SteedaEU

Panier

Votre panier est vide

La maison européenne de Steeda, les meilleurs experts mondiaux de la performance Ford et de la Mustang. Réglage, personnalisation et modification, homologué et certifié pour l'Europe. Livré directement depuis l'Allemagne.

LE LEADER DU MARCHÉ

Pièces de performance Ford

la mustang ultime sur la route... et ce n'est pas une Ford ?

Le Steeda Q767 Mach 1

Steeda Europes principaux experts Mustang pour tous les modèles de Ford Mustang et Performance. Achetez des pièces de style, de suspension, de châssis et de performance pour votre mustang ou votre ford rapide, des plaquettes d'écorce aux superchargeurs !

30 Années d’expérience exclusivement consacrées à la performance

Les pièces Steeda sont choisies et utilisées par les gagnants depuis des décennies. Que ce soit sur la piste de course ou sur la piste d'accélération, Steeda vous aidera à gagner. Les gagnants choisissent Steeda ! Les meilleures pièces pour vos performances Ford

Course prouvée

Des décennies d'expérience gagnante signifient que les gagnants choisissent steeda

Des Mustangs Turn Key homologués et certifiés pour l'Europe qui offrent la mise à niveau ultime avec plus de performances et une meilleure valeur que nos rivaux. Q767, Q500 et Q850. Disponible garanti et prêt à rouler.

Steeda Q Series Mustangs

Les mustangs ultimes directement chez un concessionnaire Ford

Le premier fournisseur européen

Ford Mustang de haute qualité, Focus, Mondeo & Fiesta pièces et mises à niveau

Steeda sont là parce que Speed Matters! Réglage et course de véhicules Ford de tous types depuis plus de 30 ans, il a été prouvé que Steeda n'a pas d'égal en matière de performances Ford.

Nous pouvons améliorer votre Ford Mustang, Focus, Fiesta ou Mondeo, que vous souhaitiez une apparence et un style, des améliorations de performances et de maniabilité ou une combinaison de tout. De la suspension aux mises à niveau du châssis, aux augmentations de puissance et de couple ou aux échappements et aux roues, Steeda Europe est un guichet unique pour vos pièces de performance et mises à niveau Ford.

EN SAVOIR PLUS

CE QU'ILS DISENT...

"Il ne fait aucun doute que le Q500 est un monde loin du modèle 5.0 litre classique en termes d'empressement, d'agilité et d'immédiateté. Ce n'est ni fugace ni énervé, mais plutôt une vaste amélioration qui rend l'Enforcer plus satisfaisant à conduire"

Têtes de piston

"Steeda sait clairement ce qu'il fait ... Vous vous engagez et il va là où vous le pointez - vous avez confiance en lui ... C'est impressionnant. Il sort des virages avec détermination et sans aucune perte de traction. C'est sur le point ... Pour une voiture de rechange, il se sent très bien conçu "
TopGear

«Avec un châssis auquel vous pouvez faire confiance et exploiter, le Q500 Enforcer est bien plus divertissant et satisfaisant que n'importe quel autre Mustang que nous avons conduit jusqu'à présent sur les routes britanniques.»


EVO

"Chuck dans un système d'échappement qui est pur Bullitt et vous avez une voiture de sport entièrement perfectionnée qui est un monde loin d'une Mustang régulière. On a l'impression que Porsche lui a donné le coup et l'a perfectionné en quelque chose de plus désireux, agile et immédiat"

INews

La meilleure Mustang que j'ai conduite. Cela vous donne tellement de confiance. Simplement extraordinaire.


Misha Charoudin

Regardez le Steeda Q767 Mach 1 au Nürburgring

Avec Micha Charoudin !

Cliquez sur Lire pour voir la vidéo

LE BLOG DE STEEDA

SPEED MATTERS

Méthodes de revêtement en poudre Steeda

Méthodes de revêtement en poudre Steeda

Les pièces de Steeda se démarquent fièrement avec le revêtement en poudre bleu ou gris Steeda et certaines personnes m'ont demandé plus d'informations sur le processus de revêtement en poudre de Steeda, j'ai donc demandé à l'usine et mis en place...

Plus d'informations
Les Mustangs Steeda Q Series annoncées pour 2024 Arrivée en Europe !

Les Mustangs Steeda Q Series annoncées pour 2024 Arrivée en Europe !

Grande nouvelle puisque nous pouvons désormais annoncer que la gamme Steeda Q Series de Mustangs entièrement certifiées européennes se poursuivra avec les modèles 2024 arrivant désormais en Europe. Steeda a travaillé dur pour tester et re...

Plus d'informations
Conseils pour les Track Days : aller plus loin

Conseils pour les Track Days : aller plus loin

La première étape que vous devez faire si vous ne l’avez pas déjà fait est de lire notre article « Conseils sur les jours de suivi – Les bases ». Si vous souhaitez essayer des courses de dragsters, jetez un œil à notre guide de base du Drag Day...

Plus d'informations

SteedaEU

Cart

Your cart is empty

The European home for Steeda, the worlds leading Ford performance and Mustang experts. Tuning, customisation and modification, homologated and certified for Europe. Supplied direct from Germany.

THE MARKET LEADER

Ford Performance Parts

the ultimate mustang on the road....and its not a Ford?

The Steeda Q767 Mach 1

Steeda Europes leading Mustang Experts for All models of Mustang and Performance Fords. Shop for sttyling, suspension, chassis and performance parts for your mustang or fast ford from barke pads through to superchargers!

30 Years Experience DEDICATED ONLY TO FORD PERFORMANCE

Steeda parts have been chosen and used by winners for decades. Whether on the race track or the drag strip, Steeda will help you win. Winners choose Steeda! The best parts for your performance Ford

Race Proven

Decades of winning experience mean winners choose steeda

Turn Key Mustangs homologated and certified for Europe that provide the ultimate upgrade with more performance and better value than our rivals. Q767, Q500 and Q850. Available warrantied and ready to drive.

Steeda Q Series Mustangs

The ultimate mustangs direct from a ford dealership

The leading European supplier

high quality Ford Mustang, Focus, Mondeo & Fiesta parts & upgrades

Steeda are here because Speed Matters! Tuning and racing Ford vehicles of all types for over 30 years, Steeda have been proven to have no equal when it comes to Ford performance.

We can enhance your Ford Mustang, Focus, Fiesta or Mondeo, whether you want looks and styling, performance and handling upgrades or a combination of all. From suspension to chassis upgrades, power and torque boosts or exhausts and wheels, Steeda Europe is a one stop shop for your Ford performance parts and upgrades.

LEARN MORE

WHAT THEY SAY...

"There can be little doubt the Q500 is a world away from a normal 5.0-litre model in terms of eagerness, agility and immediacy. It's not flighty or edgy, rather a vast improvement that makes the Enforcer immensely more satisfying to drive"

Pistonheads

"Steeda clearly knows what it’s doing....You turn in and it goes where you point it – you have confidence in it.... t’s impressive. It drives itself out of corners with determination and without any loss of traction. It’s on point... For an aftermarket car it feels very well engineered"
TopGear

"With a chassis you can trust and exploit, the Q500 Enforcer is far more entertaining and satisfying than any other Mustang we’ve driven so far on UK roads."


EVO

"Chuck in an exhaust system that’s pure Bullitt and you’ve a fully-honed sports car that’s a world away from a regular Mustang. It feels like Porsche’s given it the once-over and perfected it into something more eager, agile and immediate"

iNews

The best Mustang I've driven. It gives you so much confidence. Simply amazing.


Misha Charoudin

Watch the Steeda Q767 Mach 1 at the Nürburgring

With Misha Charoudin!

Click Play To View Video

THE STEEDA BLOG

SPEED MATTERS

What should I do as my FIRST Mustang Upgrade?

What should I do as my FIRST Mustang Upgrade?

Here at Steeda we like to give you a LOT of choices for what to do with your beloved Mustang. We will usually ask you what are your aims and plans for the car so we can advise you best. BUT there i...

Read more
Steeda Powder Coating Methods

Steeda Powder Coating Methods

Steeda's parts stand out proud in Steeda blue or grey powder coat and some people have asked me for some more information about Steeda’s powder coat process, so I have asked the factory and put tog...

Read more
Steeda Q Series Mustangs Announced for 2024 Arrival in Europe!

Steeda Q Series Mustangs Announced for 2024 Arrival in Europe!

Big news as we can now announce that the Steeda Q Series range of fully EU certified Mustangs will continue with the 2024 models now arriving in Europe. Steeda have been hard at work testing and re...

Read more