Steeda

Steeda S550 - Supports de support de sous-châssis IRS arrière Mustang

7 avis
€249,17 exc taxe

Les renforts de sous-châssis Steeda IRS ajoutent une rigidité à l’arrière de votre S550 Mustang avec un simple boulon lors de la mise à niveau. Cette partie est si efficace et si populaire que nous avons déjà vendu sur 13,000! En reliant l’arrière ensemble, les renforts ajoutent une rigidité qui faisait défaut à l’arrière, mais également un meilleur contrôle de la voiture.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît contactez-nous si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Avec la sortie de la nouvelle S550 Mustang, Steeda savait que l’adressage du système IRS serait une priorité absolue. Étant la première production Mustang avec un IRS depuis la 03 / 04 Cobra, nous savions qu'il serait une excellente occasion de capitaliser sur la nouvelle pièce de Ford en lui donnant l'avantage de Steeda. Comme avec tout système de suspension, la déviation est un problème si elle est présente. Chaque fois qu’une pièce se déplace, tord ou vibre alors qu’elle devrait être à l’arrêt pose un problème majeur. L’un des domaines sur lequel l’équipe sur laquelle Steeda voulait se concentrer était le sous-cadre arrière IRS.

Comme vous l'avez vu avec notre système de support de bagues de sous-châssis IRS, il limite le mouvement du sous-châssis en comblant les vides des bagues OE. Avec les bretelles de soutien du châssis IRS de Steeda, nous avons poussé la suspension arrière S550 Mustang à un autre niveau!

Notre armature de sous-châssis Steeda S550 Mustang IRS arrière pour 2015 Mustang GT et EcoBoost (non convertible) est fabriquée sur place à partir d'acier chromé chromé 4130 et de paillettes en métal argenté, cette partie n'est pas seulement solide votre nouvelle Mustang! Nous avons associé 3 à des points très importants du châssis S550. Nous avons utilisé les trous filetés existants du bas de caisse (la partie la plus solide de la carrosserie) et l'avons connecté à l'emplacement de montage avant du sous-châssis IRS et à la fixation arrière du bras de suspension inférieur et de la biellette de pincement. La connexion de ces points 3 entre eux ajoute non seulement à la rigidité qui faisait défaut à l'arrière, mais également à un meilleur contrôle de l'ensemble de la voiture.

En outre, contrairement aux kits concurrents qui ne remplacent que le support usine, notre kit Steeda prend en charge ce support lors de la connexion à des emplacements 2 supplémentaires, offrant ainsi un support deux fois plus important! La meilleure partie de ce kit est qu’il utilise tous les trous existants dans le châssis, ce qui évite toute modification de la voiture et n’ajoute aucun NVH.

Avantages du produit

  • Meilleure maniabilité pour des virages plus stables
  • Limite le mouvement du sous-cadre IRS
  • Aucune modification permanente nécessaire
  • Pas de NVH ajouté
  • 50% plus de points de connexion
  • Réduit wheel hop
  • Entièrement compatible avec les populaires Jacking Rails de Steeda
  • Garantie à vie
  • Normalement en stock

Quel est wheel Hop?

GUIDE D'INSTALLATION POUR IRS BRACES


Numéro de pièce: 555-5754

Ajustement:
V8 & Ecoboost, Manuel et automatique
Pas pour convertible


Consultés récemment

Steeda

Steeda S550 Mustang Rear IRS Subframe Support Braces

4
€249,17 exc TAX

The Steeda IRS Subframe Braces add rigidity to your S550 Mustang's rear end with a simple bolt on upgrade. This part is so effective and popular that we have sold over 13,000 so far! By connecting the rear together the braces only add rigidity that was lacking in the rear, but also more control of the whole car.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

With the release of the new S550 Mustang, Steeda knew that addressing the IRS system would be a top priority. Being the first production Mustang with an IRS since the 03/04 Cobra's, we knew there would be a great opportunity to capitalise on Ford's new piece by giving it the Steeda advantage. As with any suspension system, deflection is an issue if it's present. Anytime a piece is moving, twisting or vibrating when it should be stationary is a major problem. One of the areas team Steeda wanted to focus on was the rear IRS sub frame.

As you have seen with our IRS Sub frame Bushing Support System, it limits the movement of the sub frame by filling in the voids of the OE bushings. With Steeda's IRS Sub frame Support Braces, we have taken the S550 Mustang rear suspension to another level!

Our Steeda S550 Mustang Rear IRS Sub frame Braces for 2015 Mustang GT and EcoBoost (non-convertible) is built in-house from 4130 chrome moly steel and powder coated silver metal flake, this part isn't only strong - it also looks great under your new Mustang! What we did was tie together 3 very important points on the S550 chassis. We utilised existing threaded holes in the rocker panel (the strongest part of the body) and connected that to the front mounting location of the IRS sub frame and the rear mount of the lower control arm and toe link. Connecting these 3 points together not only adds rigidity that was lacking in the rear, but also more control of the whole car.

Also, unlike competitors kits that  only replace the factory bracket, our Steeda kit supports that bracket while connecting to 2 additional locations, therefore providing twice the support! Best part about this kit is it uses all existing holes in the chassis so the car doesn't have to be modified in any way and adds no NVH whatsoever.

Product Benefits

  • Better handling for more stable cornering
  • Limits IRS sub frame movement
  • No permanent modifications necessary
  • No added NVH
  • 50% more connecting points
  • Reduces wheel hop
  • Fully compatible with Steeda's popular Jacking Rails
  • Lifetime warranty
  • Normally in stock

 

What is wheel Hop?

 

INSTALL GUIDE FOR IRS BRACES


Part number:  555-5754

Fitment:
V8 & Ecoboost, Manual and automatic
Not For Convertible


Recently viewed