Steeda

Steeda S550 Mustang Assist de ressort d'embrayage 35 lb / in

15 avis
€17,92 exc taxe

Votre 2015-2016 Mustang est livrée avec un ressort d'assistance d'embrayage 185 lb / in installé en usine. Ce ressort à haute cadence est ce qui provoque une sensation de vague et déconnectée de la pédale d’embrayage. La pédale d’embrayage se déplace sur un arc de cercle, l’assistance du ressort se trouvant au milieu de la course de la pédale d’embrayage. Le milieu de ce mouvement comprime initialement le ressort puis lui permet de s’étendre après les premiers degrés de déplacement 30. La combinaison d'un ressort d'assistance à cadence élevée et du mouvement de la pédale lors de l'engagement entraîne une sensation de pédale non linéaire et parfois déroutante. Avoir une sensation de pédale non linéaire rend difficile la modulation de l'embrayage sur votre Mustang GT ou EcoBoost

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît communiquer avec nous. si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

De nombreux nouveaux propriétaires de Mustang ont constaté que le retrait du stock OE d'origine donnerait des résultats assez similaires, mais de manière réaliste l'embrayage devient beaucoup trop lourd, surtout si votre Mustang est conduite quotidiennement. La plupart des propriétaires ne réalisent pas les effets prolongés de la simple suppression du ressort de votre usine d'origine et de son remplacement par un autre. En inversant le ressort d’assistance d’embrayage d’usine, vous remarquerez des bavardages / NVH sur votre pédale d’embrayage. Votre pédale d’embrayage ne reviendra jamais complètement en position de stock sans ressort d’assistance et, avec le temps, votre cylindre récepteur risque de fuir du fait de la pression constante exercée sur ses joints par la pédale d’embrayage ne revenant pas en position de stock. Pour éviter ces problèmes à l'avenir, installez notre ressort d'assistance d'embrayage Steeda S550 Mustang 35 lb / in dans votre GT, EcoBoost ou V6.

Notre ressort d'assistance d'embrayage Steeda S550 Mustang 35 lb / in remplace complètement le ressort d'assistance d'usine 185 lb / in. Nos ingénieurs ont mis au point la bonne quantité de ressort pour vous procurer la sensation de pédale d’embrayage parfaite que vous recherchez dans une Mustang. Ce ressort d'assistance est fabriqué à partir d'un fil de piano qui possède naturellement une résistance à la traction élevée et de grandes qualités élastiques. Notre ressort à fil de piano assure un taux de rappel constant et un affaissement minimal, même après une utilisation répétée. Avec l'ajout de notre ressort d'assistance d'embrayage, vous remarquerez un embrayage à sensations beaucoup plus linéaire. La raison en est que nous éliminons une grande partie de l'influence du mouvement de la pédale d'embrayage causée par le ressort d'assistance, ce qui vous permet de ressentir passe avec votre engagement d'embrayage.

Avantages du produit
  • Améliorer la sensation d'engagement de la pédale d'embrayage
  • Modulez facilement votre engagement d'embrayage
  • Construction en fil de piano à haute résistance et qualités élastiques élevées
  • Taux de ressort constant et affaissement minimal même après une utilisation répétée
  • Sensation d'embrayage plus linéaire
  • Remplacement complet du ressort d'assistance d'embrayage 185 en usine
  • Évitez d'endommager le cylindre récepteur en retirant le ressort d'embrayage d'origine
  • Qualité Steeda, garantie à vie
  • Installation facile!
  • Normalement en stock

GUIDE D'INSTALLATION DU RESSORT D'EMBRAYAGE


Numéro de référence: 555-7022
Equipement: Ecoboost & GT - MANUEL SEULEMENT

Consultés récemment

Steeda

Steeda S550 Mustang Clutch Spring Assist 35 lb/in

20 reviews
€19,24 exc TAX

Your 2015-2016 Mustang comes with a 185 lb/in clutch assist spring installed from the factory. This high-rate spring is what causes such a vague and disconnected clutch pedal feel. The clutch pedal travels in a circular arc, with the spring assist in the middle of that clutch pedal travel. The middle of that motion compresses the spring initially and then allows it to extend after the first 30 degrees of travel. The combination of a high-rate assist spring and motion of the pedal during engagement causes a non-linear and sometimes confusing pedal feel. Having a non-linear pedal feel makes it hard to modulate the clutch on your Mustang GT or EcoBoost

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

Many new Mustang owners have found that taking out the stock OE spring will give you somewhat similar results, but realistically the clutch becomes far too heavy especially if your Mustang is daily driven. Most owners fail to realize the prolonged effects of simply taking out your factory OE spring and not replacing it with another spring. By negating your factory clutch assist spring you will notice chatter/NVH from your clutch pedal. Your clutch pedal will never fully return to stock position without any assist spring, and over time your slave cylinder may begin leaking due to constant pressure on its seals from the clutch pedal not returning to the stock position. Avoid these problems in the future by installing our Steeda S550 Mustang Clutch Assist Spring 35 lb/in into your GT, EcoBoost or V6.

Our Steeda S550 Mustang Clutch Assist Spring 35 lb/in completely replaces the factory 185 lb/in assist spring. Our engineers have honed in on just the right amount of spring rate to get you the perfect clutch pedal feel you look for in a Mustang. This assist spring is manufactured from piano wire that naturally has high tensile strength and high elastic qualities. Our piano wire spring ensures a consistent spring rate and minimal sag even after repeated use. With the addition of our clutch assist spring, you will notice a much more linear feeling clutch - the reason being is that we take out much of the influence involved in your clutch pedal motion caused by the assist spring, allowing you to feel exactly what is happening with your clutch engagement.

Product Benefits
  • Improve clutch pedal engagement feel
  • Modulate your clutch engagement with ease
  • Piano wire construction with high tensile strength and high elastic qualities
  • Consistent spring rate and minimal sag even after repeated use
  • More linear clutch feel
  • Complete replacement of factory 185 lb/in clutch assist spring
  • Avoid slave cylinder damage due to removal of stock clutch spring
  • Steeda quality, backed by a lifetime warranty
  • Easy install!
  • Normally in stock

INSTALL GUIDE FOR CLUTCH SPRING


Part number: 555-7022
Fitment: Ecoboost & GT - MANUAL ONLY

Recently viewed