Superchargeurs Whipple

Whipple S550 Kit de surpresseur à double vis Mustang

€7.499,17 exc taxe

Si vous voulez le système le plus avancé, le plus puissant, le plus évolutif et le plus qualitatif disponible, alors le voici! Whipple a encore une fois établi un nouveau précédent en matière d’alimentation boulonnée pour votre Mustang, avec une durabilité hors pair. Puissance prouvée, prête à déchirer les rues! La vraie question est, êtes-vous prêt?

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît communiquer avec nous. si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

La Mustang GT dégage beaucoup de puissance. Mais parfois "beaucoup" ne coupe pas ....

Peut-être que vous voulez une charge? Ensuite, le chargeur 1 Stage de Whipple vous donnera des performances accrues, ainsi que le compartiment moteur sexy et le gémissement pour prouver que vous pouvez le poser.

Et si vous voulez une tonne de pouvoir? Alors commençons tout de suite avec la scène Whipple 2 et à partir de là! Les kits Stage 2 ajoutent un corps de papillon plus grand, des injecteurs de carburant et un refroidisseur intermédiaire plus grands, et vous vous dirigez maintenant vers les grandes ligues!

Le système Whipple S550 à la pointe de l'industrie génère jusqu'à 825 (+ 390hp) puissance du moteur et 640 (+ 240ft / lb) un couple de couple au carburant 93 Octane! Un gain de puissance de près de 90% avec le boulonnage du Whipple SC avec son corps d’accélérateur unique Roval 132mm!

Personne ne consacre plus de temps et de ressources au développement que Whipple. Plus de puissance par livre de boost que tout autre système. La clé de cette incroyable puissance fiable réside dans le compresseur unique à vis double Whipple, le refroidisseur intermédiaire énorme air / eau, le système de surpression Crusher surdimensionné et la programmation PCM innovante qui assure la sécurité du groupe motopropulseur.

Que vous recherchiez un conducteur quotidien qui a besoin d'un peu plus de punch ou que vous ayez envie d'un engin urbain à feu de gomme, les systèmes Whipple Supercharger offrent des performances inégalées à l'heure actuelle. Puissance totale, du début à la fin, le nouveau système Whipple SC procure une puissance incroyable sur toute la plage de régimes tout en maintenant la capacité de conduite de l’industrie.

Avec des années d’expérience OEM et de compétiteurs, Whipple a développé un étalonnage PCM unique qui reconfigure toutes les fonctions nécessaires du moteur, notamment l’alimentation en carburant, les étincelles, la détection de cliquetis, la gestion du couple, la commande de transmission et le contrôle électronique du papillon des gaz. Le PCM du véhicule surveille en permanence le couple de sortie du moteur tout en surveillant de nombreux paramètres afin de maintenir le moteur dans ses paramètres idéaux. Si un paramètre tombe en dessous des spécifications, le PCM diminuera la puissance et le couple jusqu'à ce que le problème puisse être résolu. Aucune autre calibration sur le terrain ne possède une telle technologie, ce qui confère au système Whipple SC des performances et une fiabilité inégalées.

Chaque kit Whipple est livré avec un logiciel unique et un outil flash OBDII permettant de flash / mettre à jour à tout moment. Chaque client reçoit également le nouveau logiciel de contrôle de vol: possibilité de régler la taille de la roue / de l'essieu, le réglage de l'indice d'octane, le réapprentissage manivelle / came et de nombreuses autres fonctionnalités.

NOTE: Steeda recommande vivement d'ajouter notre "Stop The Hop"Pack de suspension à un véhicule chargé Whipple comme un minimum pour les améliorations de suspension afin de gérer toute cette puissance supplémentaire. Aussi Bâtis moteur HD sont un MUST!

MONTAGE: Mustang V8

En savoir plus sur WHY WHIPPLE? dans notre article de blog ....

La couleur correspond à votre moteur Bay! Le choix par défaut (comme Henry Ford l'aurait voulu) est Noir ou a choisi Poli (ou vernis complet avec collecteur), Jaune, Bleu ou Blanc.

REMARQUE: TOUTES LES COMMANDES WHIPPLE SONT CONSTRUITES POUR COMMANDER AFIN DE COMMANDER EN LIGNE, NOUS VOUS CONTACTERONS POUR EXAMINER VOTRE SÉLECTION ET VOS BESOINS

Chaque kit de chargeur Whipple est complet, mais vous avez le choix parmi plusieurs friandises (Prix hors TVA)

  • Kit double ventilateur € 374,
  • Cache d'arbre de cric en carbone € 190
  • Tube d'entrée en carbone € 300 (convient uniquement aux corps de papillons plus grands)
  • Couverture d'admission de carbone
  • Système de ceinture côtelée 10 (stock est la côte 6) € 1332

Consultés récemment

Whipple Superchargers

Whipple S550 Mustang Twin Screw Supercharger Kit

€7.499,17 exc TAX

If you want the most advanced, most powerful, most upgradeable and highest quality system available, then here it is! Whipple has yet again set a new precedent for bolt-on power for your Mustang with industry leading durability. Proven power, ready to tear up the streets! The real question is, are you ready?

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

The Mustang GT puts out a lot of power. But sometimes "a lot" doesn't cut it....

Maybe you want a load? Then Whipple stage 1 Charger will give you bolt on performance, and the sexy engine bay and whine to prove that you can lay it down.

What if you want a TON of power? Well then lets start straight off with the Whipple stage 2 and go from there! Stage 2 kits add a larger throttle body, plus bigger fuel injectors and intercooler, and now you are heading for the big leagues!

The industry leading Whipple S550 system makes up to 825 (+390hp) engine horsepower and 640 (+240ft/lb) foot pound of torque on 93 octane fuel! Nearly a 90% power gain with bolting the Whipple SC with it's unique Roval 132mm billet throttle body!

Nobody puts more time and resources into the development then Whipple. More power per lb of boost than any other system. The key to such incredible reliable power is in the Whipple unique twin screw supercharger, massive air-to-water intercooler, oversized Crusher air system and innovative PCM programming that keeps the power-train safe and secure.

Whether you're looking for a daily driver that needs a little more punch or you're craving a rubber burning street machine, the Whipple Supercharger systems delivers like no other SC system today. Power from tip in to redline, the new Whipple SC system makes incredible power across the entire rpm range while maintaining industry leading drive-ability.

With years of OEM & racing experience, Whipple have developed a unique PCM calibration that reconfigures all the necessary engine functions including fuel, spark, knock detection, torque management, transmission control and electronic throttle control. The vehicles PCM constantly monitors the engines torque output while monitoring many different parameters to keep the engine in it's ideal parameters. If a parameter falls below specification, the PCM will lower boost and torque output until the problem can be cured. No other calibration in the field has such technology, giving the Whipple SC system unheralded performance and reliability.

Each Whipple kit comes with unique software & OBDII flash tool giving the ability to flash/update whenever needed. Each customer also gets the new Flight Control Software:ability to adjust wheel/axle size, octane adjustment, crank/cam relearn and many other features.

NOTE: Steeda HIGHLY RECOMMEND adding our "Stop The Hop" Suspension Pack to a Whipple Charged Vehicle as a very minimum for suspension upgrades to handle all that extra power. Also our HD Engine Mounts are a MUST!

FITMENT: Mustang V8

Read more about WHY WHIPPLE? in our Blog Post....

Colour match your engine Bay! The default choice (as Henry Ford would have wanted) is Black or chose Polished (or full polish inc Manifold), Yellow, Blue or White.

NOTE: ALL WHIPPLE ORDERS ARE BUILT TO ORDER SO AFTER ORDERING ONLINE WE WILL CONTACT YOU IN ORDER TO GO OVER YOUR SELECTION AND NEEDS

Each Whipple Charger kit is complete but there are plenty of bolt on goodies to choose from  (Prices ex VAT)

  • Dual fan kit €374, 
  • Carbon jack shaft cover €190 
  • Carbon inlet tube €300 (only fits with larger throttle body)
  • Carbon Intake Cover
  • 10 rib belt system (stock is 6 rib) €1332

Recently viewed