Steeda

Steeda S550 Kit de freins avant et arrière à encoches Mustang GT Performance Pack

832,50€ exc taxe

Notre kit de freins avant et arrière à fente Mustang GT Performance Pack est livré avec des disques avant et arrière à fente Steeda et des plaquettes de frein de performance de rue StopTech Posi-Quiet semi-métalliques avant et arrière en céramique. Nos rotors fendus avant 550 "et arrière 15" Steeda S13 améliorent les rotors non rainurés Performance Pack Brembo. Les fentes de nos rotors de qualité OE fournissent à votre Mustang GT un meilleur refroidissement dans des conditions extrêmes. L'augmentation du refroidissement de nos rotors Steeda réduira la fatigue du rotor, ce qui se traduira par une meilleure puissance de freinage dans des conditions extrêmes. La résistance à la fatigue améliorée minimisera également le risque de fissuration de la surface.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide. 

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

DPD Zone 1: 14.99 € + tva 0-5KG - 19.99 € 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: 14.99 € + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît contactez-nous si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Avantages du produit

    Rotors avant de 15 "et arrière de 13"
    Augmentation globale des performances de freinage
    Refroidissement accru des freins dans des conditions de conduite extrêmes
    Fatigue réduite du rotor lors d'un freinage intensif prolongé
    Meilleure résistance à la fatigue pour minimiser les fissures superficielles
    Les plaquettes de frein StopTech vous offrent des performances de frottement sur une large plage de températures
    Plaquettes de frein compatibles avec les rotors et formulation à faible poussière pour maintenir des roues plus propres
    Ajustement et qualité de roulement d'origine

Laissez Steeda ajouter encore plus de performances à votre S2015 Mustang GT 2017-550. Les performances de freinage sont tout aussi importantes que l'ajout de puissance ou les modifications de performances de gestion. Si vous poussez continuellement votre S550 GT à ses limites, vous remarquerez peut-être que votre freinage peut continuellement s'aggraver plus vous le poussez. Pouvoir refroidir vos freins plus rapidement est tout aussi important que de refroidir le moteur de 5.0 litres de votre GT. Ce kit de freins avant et arrière à fentes Steeda S550 Mustang GT Performance Pack vise à maximiser la puissance de freinage de vos étriers Brembo en leur fournissant un rotor à fentes de qualité OE et des plaquettes de frein en céramique améliorées.

StopTech a mis au point des plaquettes de frein pour améliorer considérablement les performances de freinage globales tout en restant compatibles avec les étriers d'origine. Les plaquettes de frein StopTech sont conçues avec le même processus de moulage positif que celui utilisé par les fournisseurs de première monte, fournissant aux plaquettes de frein une densité de matériau de frottement constante tout au long de leur durée de vie. Ces plaquettes de frein avant et arrière de StopTech fourniront à votre 2015-2017 Mustang GT de meilleures performances de freinage. Vous remarquerez des performances de friction plus stables dans une plage de températures plus étendue. Même si ces plaquettes de frein StopTech sont conçues pour augmenter vos performances de freinage, elles fournissent tout de même à votre Mustang le raffinement et le confort attendus dans les conditions de conduite de tous les jours. Ces plaquettes de frein ont également l'avantage de réduire la formation de poussière de frein sur les roues de votre S550.

Remarque: l’adaptateur Performance Pack 2015-2016 Mustang GT uniquement.

Conseil Steeda pour le Royaume-Uni: n'oubliez pas d'ajouter un jeu de lignes de freins tressés Steeda pour une mise à niveau complète des freins!

Consultés récemment

Steeda

Steeda S550 Mustang GT Performance Pack Slotted Front & Rear Brake Kit

€832,50 exc TAX

Our Mustang GT Performance Pack Slotted Front & Rear Brake Kit come complete with Steeda slotted front and rear rotors and StopTech Posi-Quiet front semi-metallic and rear ceramic street performance brake pads. Our Steeda S550 front 15" and rear 13" slotted rotors improve on the Performance Pack Brembo non-slotted rotors. The slots on our OE-quality rotors provide your Mustang GT with better cooling under extreme conditions. The increase in cooling of our Steeda rotors will reduce rotor fatigue resulting in better braking power under extreme conditions. The improved fatigue resistance will also minimize the risk of surface cracking.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

Product Benefits

    15" front & 13" rear rotors
    Overall increased braking performance
    Increased brake cooling under extreme driving conditions
    Reduced rotor fatigue during prolonged heavy braking
    Improved fatigue resistance to minimize surface cracking
    StopTech brake pads give you friction performance across wide temperature range
    Rotor-friendly brake pads and feature low-dust formulation for maintaining cleaner wheels
    OE-quality fitment and ride quality

Let Steeda add even more performance to your 2015-2017 S550 Mustang GT. Braking performance is just as important as power adding or handling performance modifications. If you are continually pushing your S550 GT to its limits you may be noticing your braking can continually get worse the harder you push it. Being able to cool down you brakes quicker is just as important as cooling your GT's 5.0L engine. This Steeda S550 Mustang GT Performance Pack Slotted Front & Rear Brake Kit aims to maximize the braking power of your Brembo calipers by providing them with a OE quality slotted rotor and upgraded ceramic brake pads.

StopTech has been engineering brake pads to dramatically improve overall braking performance wile remaining compatible with the stock OE calipers. StopTech brake pads are engineered with the same positive molding process used by OE suppliers, providing brake pads with consistent friction material density throughout the brake pad life. These front and rear brake pads from StopTech will provide your 2015-2017 Mustang GT with better braking performance, you will notice more stable friction performance across a wider temperature range. Even though these StopTech brake pads are engineered to increase your braking performance, they still provide your Mustang with the refinement and comfort expected in everyday driving conditions. These brake pads also have the added benefit of decreasing brake dust forming on your S550's wheels

Note: Fit Performance Pack 2015-2016 Mustang GT's only.

Steeda UK tip: Don't Forget to add a set of Steeda Braided Brake Lines for a complete brake upgrade!

Recently viewed