Steeda

Steeda S550 MT-82 Manette De Vitesse Court Tri-Ax

€457,50 exc taxe

Le sélecteur de course à course courte Tri-Ax Race S550 Mustang GT et EcoBoost MT-82 de Steeda est un remplacement complet de l'assemblage de sélecteur en usine pour votre S550 Mustang. Notre sélecteur de vitesse à course courte élimine toute déformation et déformation du sélecteur d'usine pour les équipes gagnantes.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît communiquer avec nous. si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

En remplaçant votre ensemble de sélecteur d’usine par notre sélecteur à courte course, vous remarquerez une réduction du% de 30 du jet entre les engrenages. Notre ensemble de levier de vitesses abaissera également le pommeau de vitesses de 1 ", ce qui le mettra dans une meilleure position de changement de puissance. Notre levier de course courte Steeda S550 Mustang MT-82 à course courte est plus silencieux que le levier de vitesses lors de la conduite quotidienne applications de course, vous remarquerez peut-être une légère augmentation de NVH.

Le Race Shifter peut conserver le bouton de changement d’usine, et conserve les fonctionnalités de verrouillage inversé et de caméra de recul de style pull-up. Vous pouvez également choisir l’un de nos excellents boutons d’après marché.

L'un des grands avantages de cet ensemble de levier de vitesses est qu'il est complètement chargé de haut. Notre levier de vitesses à courte course est livré avec différentes options de jeu de ressorts 2 pour une expérience de changement de vitesse entièrement réglable. Le kit comprend des ressorts à résistance moyenne 2 et des ressorts à résistance élevée 2. Le Steeda Tri-Ax est doté de ressorts de rappel réglables pour répondre aux préférences de chaque conducteur en matière de sensation de passage de vitesses. L'utilisation d'une tension de ressort décalée garantit que vous frappez votre changement de vitesse 2nd-3rd à chaque fois. Étant donné que notre levier de vitesses court S550 MT-82 est chargé sur le dessus, une fois la plaque de base montée, vous pouvez changer tous vos ressorts, leviers et autres options de l'intérieur de la voiture sans retirer l'ensemble du levier de vitesses!

Notre levier de vitesses Tri-Ax se caractérise par un montage rigide à l'avant et une bague en polyéthylène Steeda à l'arrière, éliminant pratiquement toute déformation due à la pente et au levier de vitesses. Avec moins de déviation, vous sentirez un changement de vitesse beaucoup plus direct. L’ensemble est monté sur la boîte de vitesses et monté sur le châssis afin que vous ne subissiez pas l’effet «mobile» d’un ensemble entièrement monté sur la boîte de vitesses, tout en obtenant une sensation plus rigide du levier de vitesses. Les bagues d’arbre de sélection d’usine sont remplacées par des bagues plus larges, de grande qualité, finies à la machine et à faible frottement. Les tolérances sont contrôlées jusqu'à un demi millième de pouce afin d'assurer un ajustement, un alignement et un actionnement de la qualité de l'équipement d'origine. Ces caractéristiques à elles seules font de notre Steeda Tri-Axe l’un des plus performants sur le marché. Pour couronner le tout, notre assemblage de sélecteur Steeda Mustang GT / EcoBoost comprend un matériau insonorisant Dynamat pour fermer votre tunnel de transmission et garantir que votre S550 reste aussi silencieux que l'ensemble d'origine.

Le levier de vitesses à course courte S550 Mustang MT-82 Race de Steeda est fabriqué à partir d'aluminium de qualité aéronautique de haute qualité, ce qui le rend 20% plus léger que les ensembles de sélecteurs de vitesses des compétitions. Le levier de vitesses sur notre Tri-Ax est en acier 4140 traité thermiquement et nickelé, ce qui en fait la pièce la plus résistante du marché. Toute la quincaillerie est en acier inoxydable pour une résistance à la corrosion la plus élevée possible. Le kit comprend le matériel nécessaire pour serrer parfaitement le pommeau de vitesse d’usine dans une position de verrouillage. Ces pièces ont été testées dans la rue et sur la piste et il est prouvé qu'elles ne se grippent pas dans des conditions ou des températures extrêmes.

Avantages du produit

  • 30% réduction de projection
  • 20% plus léger que la concurrence
  • Élimine la déviation du slop et du shifter
  • Le bouton de changement de vitesse permet de positionner le 1 "plus bas" pour une position idéale de "power shifting"
  • Installation à chargement par le haut avec ressorts réglables, montage dans la voiture
  • Conserve le verrouillage de marche arrière en amont, le pas du filetage d'origine et les fonctionnalités de la caméra de recul
  • Comprend le support de bague de base pour shifter de Steeda
  • Manchons de précision pour un changement positif direct
  • Garantie à vie Steeda
  • Version disponible pour GT, Ecoboost ou 2018+ GT - sélectionnez dans la liste déroulante ci-dessus
  • Les pièces de course sont généralement mises en ordre.


Remarque: si vous possédez déjà le support de bague de base de levier de vitesses Steeda, faites-le-nous savoir et nous pourrons vous proposer notre levier de vitesses à course courte Tri-Ax Race à un prix légèrement réduit sans le support de bague de base (il est nécessaire pour utiliser ce levier de vitesse)
PARTIE:
555-7317 - GT
555-7318 - EcoBoost
555-7323 - GT MY2018 +

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE GUIDE D'INSTALLATION DE SHIFTER

Consultés récemment

Steeda

Steeda S550 MT-82 Tri-Ax Race Short Shifter

€457,50 exc TAX

Steeda's S550 Mustang GT & EcoBoost MT-82 Tri-Ax Race Short Throw Shifter is a full factory shifter assembly replacement for your S550 Mustang. Our race short throw shifter eliminates all slop and deflection of the factory shifter for race winning shifts.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

With the replacement of your factory shifter assembly with our short throw shifter, you will notice a 30% reduction in throw between gears. Our shifter assembly will also lower the shift knob by 1", putting it in a better 'power' shifting position. Our Steeda S550 Mustang MT-82 Tri-Ax Race Short Throw Shifter is quieter than the stock shifter during daily driving, although during race applications you may notice a slight NVH increase.  

The Race Shifter can retain the factory shift knob, and keeps the pull-up style reverse lockout and backup camera functionality. You can also choose one of our great after market knobs.

One of the great benefits to this shifter assembly is that it's completely top-loaded. Our short throw shifter comes with 2 different spring set options for a fully adjustable shifting experience. The kit comes complete with 2 medium-resistance springs and 2 high-resistance springs. The Steeda Tri-Ax has adjustable return springs to fit every drivers' preference on shifter feel. Using an offset spring tension ensures that you hit your 2nd-3rd gear change every time. Since our S550 MT-82 short shifter is top-loaded, once the base plate is mounted, you can change all of your springs, levers and other options all from inside the car without taking out the full shifter assembly!

Our Tri-Ax shifter features rigid mounting in the front and Steeda poly bushing in the rear, virtually eliminating slop and shifter deflection. With less deflection you will feel a much more direct gear change. The assembly is transmission and chassis-mounted so you don't get the 'walking' affect of a fully transmission-mounted assembly, all while still gaining a more rigid shifter feel. Factory shift shaft bushings are replaced with wider, high-quality machine-finished, low-friction bushings. Tolerances are controlled up to a half thousandth of an inch to ensure OE-quality fitment, alignment and shaft actuation. These features alone make our Steeda Tri-Ax one of the most positive feeling shifters on the market today. To top it all off, our Steeda Mustang GT / EcoBoost shifter assembly includes Dynamat sound-deadening material to close out your transmission tunnel and ensures your S550 stays as quiet as the stock assembly.

Steeda's S550 Mustang MT-82 Tri-Ax Race Short Throw Shifter is manufactured from high-quality aircraft-grade aluminum making it 20% lighter than the competitions' shifter assemblies. The shift lever itself on our Tri-Ax is made from heat-treated and nickel-plated 4140 steel, making it the strongest part out on the market. All hardware is stainless steel for the highest corrosion-resistance possible. Included in our kit is hardware to tighten up the factory shift knob perfectly into a locking position. These parts have been put to the test on the street and the track and are proven not to bind under extreme conditions or temperatures.

Product Benefits

  • 30% throw reduction
  • 20% lighter than the competition
  • Eliminates slop and shifter deflection
  • Shift knob sits 1" lower for ideal 'power shifting' position
  • Top-loaded installation with adjustable springs, in-car assembly
  • Retains factory pull-up reverse lockout, OE thread pitch, and back-up camera functionality
  • Includes Steeda's Shifter Base Bushing Bracket
  • Precision-fit bushings for a direct positive feeling shift
  • Lifetime Steeda warranty
  • Version available for GT, Ecoboost or 2018+ GT - select from dropdown above
  • Race parts are usually brought in to order.


Note: If you already have Steeda's shifter base bushing bracket, just let us know and we will be able to offer our Tri-Ax Race Short Throw Shifter at a slightly reduced price without the shifter base bushing bracket (it is required in order to use this shifter)
PART:
555-7317 - GT
555-7318 - EcoBoost
555-7323 - GT MY2018 +

CLICK HERE TO DOWNLOAD THE SHIFTER INSTALL GUIDE

 

Recently viewed