Steeda

Prise d'air froid ouverte Steeda Mustang GT ProFlow (2015-2020) - TUNE EST REQUIS

399,17€ exc taxe

L'admission d'air froid ouvert Steeda ProFlow maximise le potentiel de votre système à induction. Conçu par les ingénieurs Steeda et mis à l'épreuve avec un temps réel sur la piste, cet apport donnera à votre S550 un avantage. Un look magnifique, d'excellentes performances et la qualité Steeda signifient que votre Mustang S550 GT 2015-2020 + sera à votre place!

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide. 

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour les commandes supérieures à un certain montant (selon le pays). Certains produits ne sont pas éligibles aux offres de livraison gratuite en raison du poids / de la taille de l'article. 

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

DPD Zone 1: 14.99 € + tva 0-5KG - 19.99 € 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: 14.99 € + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

Remarque  Nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît veuillez nous contacter si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

La prise d'air froid ouvert Steeda ProFlow maximise le potentiel de votre système d'induction. Conçu par les ingénieurs de Steeda et mis à l'épreuve en temps réel sur piste, cet apport donnera à votre S550 un avantage. La conception spécifique au véhicule utilise le conduit d'air d'usine et aspire de l'air frais et dense. Un ensemble de boîte à air rotomoulé protège l'admission de l'air chaud du compartiment moteur et garantit que votre moteur de 5.0 L atteint sa puissance maximale. Conçu à l'aide de CFD (dynamique des fluides numérique), l'admission a été optimisée pour le flux d'air. Les courbes et les courbes lisses de l'admission, combinées à un filtre à air à mailles en nanofibre à haut débit, garantissent une circulation d'air sans restriction. Le filtre s'attache à une pile de vitesse spécialement conçue qui aide à attirer un plus grand volume d'air et à augmenter la vitesse de l'air aspiré dans votre moteur. Le boîtier de flux d'air massique de 114 mm de Steeda est intégré dans le tube d'admission et génère un signal propre pour une réponse en douceur de l'accélérateur et une conduite exceptionnelle.

Steeda construit des prises d'air froid pour les véhicules de performance Ford depuis plus longtemps que toute autre entreprise. L'attention portée aux détails dans la conception de ce kit ne ressemble à aucune autre marque. Steeda a fait un effort supplémentaire pour concevoir le kit pour qu'il fonctionne avec les couvercles de moteur Gen 3 Coyote afin qu'il n'y ait pas besoin de modifier ou de couper le couvercle. Cela vous permet de conserver l'aspect propre du compartiment moteur d'origine. Vous avez la possibilité de supprimer le tube sonore qui envoie le bruit d'admission dans la cabine ou de supprimer le tube sonore pour une cabine plus silencieuse.

Si vous recherchez un système d'admission conçu pour votre S550 par de vrais coureurs, passionnés et propriétaires de Mustangs, c'est le kit qu'il vous faut. Conçu, fabriqué et fabriqué en interne, ici aux États-Unis. Avec plus de 30 ans d'expérience dans la course et la construction de pièces de performance pour Mustangs, vous pouvez être sûr que Steeda est le nom auquel vous pouvez faire confiance.

Avantages du produit

  • Plus de 30 rwhp et 23 ft / lb de gain tq avec un tune!
  • Ne nécessite pas de découpe du capot moteur
  • Empêche la chaleur de tremper, contrairement à la boîte à air d'usine
  • Refroidit à la plage de température ambiante nettement plus rapidement que l'unité de stock
  • Surpasse toutes les autres entrées d'air froid sur le marché aujourd'hui
  • S'installe à l'emplacement de l'usine et utilise le tuba d'usine pour une installation facile
  • Fournit les pièces nécessaires pour conserver ou supprimer le tube sonore
  • Augmentation de la puissance sur toute la plage de régime, pas seulement la puissance de crête
  • IAT (températures de l'air d'admission) plus faibles en croisière par rapport à la concurrence
  • Garantie à vie
  • Normalement en stock en Europe

Remarque: une coutume tune est nécessaire pour cette prise d'air froid ouvert Steeda ProFlow.

Sélectionnez l'option «CAI + Power Pack» dans la liste déroulante pour commander CAI avec combiné SCT X4 et Tunes For Life

Pour en savoir plus sur le combiné SCT et Steeda Tunes for Life cliquez ici.

Pour télécharger notre guide de l'utilisateur Tuning - Cliquez ici 

partie: 555-3328

Équipement: S550 GT - 2015 + lifting

Partie 555-3194 VIEUX TUNE ENTRÉE OUVERTE REQUISE MAINTENANT INTERROMPUE

 

STEEDA UK PRO CONSEIL!

Si vous avez commandé le bloc d'alimentation, assurez-vous de brancher votre SCT X4 sur votre PC et de le mettre à jour avant d'essayer de faire quoi que ce soit avec votre voiture ! 

Les fichiers de réglage sont généralement reçus 3 à 5 jours ouvrables après que Steeda Tuning a reçu votre formulaire de réglage en ligne. Pendant les périodes de pointe, cela peut prendre plus de temps.

Avec TUNE SEULEMENT les apports s'assurent que vous recevez votre tune AVANT d'installer le matériel

GUIDE D'INSTALLATION CLIQUEZ ICI

Produits vus récemment

Steeda

Steeda Mustang GT ProFlow Open Cold Air Intake (2015-2020) - TUNE REQUIRED

€382,50 exc TAX

The Steeda ProFlow Open Cold Air Intake maximizes the potential of your induction system. Designed by Steeda engineers and put to the test with real track time, this intake will give your S550 an edge. The vehicle-specific design makes use of the factory air duct and draws in fresh and dense air. A roto-molded air-box

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

The Steeda ProFlow Open Cold Air Intake maximizes the potential of your induction system. Designed by Steeda engineers and put to the test with real track time, this intake will give your S550 an edge. The vehicle-specific design makes use of the factory air duct and draws in fresh and dense air. A roto-molded air-box assembly shields the intake from the hot air of the engine bay and makes sure your 5.0L engine is making peak power. Engineered using CFD (computational fluid dynamics) the intake has been optimized for airflow. Smooth bends and curves in the intake, combined with a high-flow nanofiber mesh air filter, ensure unrestricted airflow. The filter attaches to a specially designed velocity stack that helps to draw in a larger volume of air and increase the speed of air getting pulled into your engine. Steeda's 114mm mass airflow housing is built into the intake tube and generates a clean signal for smooth throttle response and outstanding drivability.

The attention to detail that was put into designing this kit is unlike that of any other brand. Steeda went the extra mile to design the kit to work with the Gen 3 Coyote engine covers so that there is no need to modify or cut the cover. This allows you to maintain that clean look that the stock engine bay has. You have the option to delete the sound tube that sends intake noise into the cabin or delete the sound tube for a quieter cabin.

If you are looking for an intake system that is designed for your S550 by real racers, enthusiasts, and owners of Mustangs, this is the kit for you. Designed, engineered, and manufactured in-house, right here in the USA. With over 30 years of experience racing and building performance parts for Mustangs, you can be sure that Steeda is the name you can trust.

Product Benefits

  • Over 30 rwhp and 23 ft/lb tq gain with a tune!
  • Does not require cutting of the engine cover
  • Prevents heat soak, unlike the factory airbox
  • Cools to ambient temperature range significantly faster than the stock unit
  • Outperforms all other cold air intakes on the market today
  • Installs in the factory location and uses the factory snorkel for easy installation
  • Provides the needed parts to keep or delete the sound tube
  • Increase in power across the full RPM range, not just peak power
  • Lower IAT (intake air temperatures) at cruise when compared to the competition
  • Lifetime warranty
  • Normally in stock in the UK


Steeda has been building Cold Air Intakes for Ford performance vehicles longer than any other company!


*Tune Required* - SELECT DROP DOWN TO ORDER WITH SCT X4 POWER PACK

INSTALL GUIDE CLICK HERE

part: 555-3328

Fitment: S550 GT - 2015 + inc facelift

Recently viewed