Steeda

Steeda Focus mk3 Billet Loquet De Capot Intérieur

€56 exc taxe

En sortie d’usine, votre Ford Focus mk3 est livré avec un loquet de capot intérieur en plastique fragile pour l’ouvrir. Resserrez et ajoutez du style à votre intérieur avec nos loquets à billettes aux couleurs 3, rouge, noir ou billette

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît contactez-nous si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Ce loquet de capot intérieur Steeda Ford Focus mk3 en aluminium billette aura fière allure à l'intérieur de votre Focus, y compris le Focus ST et Focus RS et est disponible en billette simple (c'est-à-dire en argent) ou en rouge anodisé ou noir pour correspondre à votre décoration intérieure.

Notre loquet de capot intérieur en aluminium Focus Billet a été conçu pour remplacer complètement le loquet de capot intérieur en plastique de votre usine. Notre conception est allée encore plus loin en redessinant la forme de ce levier pour qu'il soit plus ergonomique - le levier intérieur d'origine est une pièce en plastique plate qui pourrait rendre difficile l'obtention d'un effet de levier pour le tirer et le casser votre capot. Avec notre loquet de capot intérieur Steeda, vous remarquerez que le capot est plus facile en raison de la courbure de la pièce de billette.

Après une utilisation continue pendant l’installation du mod, vous pouvez constater que le loquet OEM a plus de jeu, sur le point de se briser ou s’est brisé. Steeda a mis au point une excellente solution aux problèmes de loquet de votre capot intérieur. En remplaçant le loquet de votre capot intérieur d'origine par notre remplacement en aluminium usiné, vous éviterez ainsi les incidents futurs.

Nous avons créé ce loquet intérieur en aluminium léger et résistant pour qu’il ne se casse plus jamais. Conçu et fabriqué dans nos locaux de Valdosta, en Géorgie, vous pouvez vous assurer que ce loquet de capot intérieur en aluminium n’est rien de moins que la qualité que vous attendez de Steeda!

Avantages du produit

  • Fabriqué en aluminium pour plus de solidité et de longévité
  • Disponible: finis POLI, ROUGE ou NOIR
  • La conception incurvée vous donne plus de poids lorsque vous ouvrez votre capot
  • Ajoute du style à votre intérieur Focus mk3
  • Installation facile à boulonner
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • Garantie à vie Steeda
  • Normalement en stock

Référence:
555-1248 - Billette
555-1248-R - Rouge
555-1248-B - Noir

Consultés récemment

Steeda

Steeda Focus mk3 Billet Interior Hood Latch

€53,33 exc TAX

From the factory, your Ford Focus mk3 comes with a flimsy plastic interior hood latch to pop your hood with. Toughen it up and add style to your interior with our billet latches in 3 great colours, Red, Black, or Billet

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

This Steeda Ford Focus mk3 Billet Aluminium Interior Hood Latch will look great on the inside of your Focus, including the Focus ST and Focus RS and is available in plain billet (i.e silver) or anodized red or black to match your interior scheme.

Our Focus Billet Aluminium Interior Hood Latch was designed to completely replace your flimsy factory plastic interior hood latch. We took our design a step further by redesigning the shape of this lever to be more ergonomic - the stock interior lever is a flat plastic piece that could make it hard to gain leverage to pull it and pop your hood. With our Steeda interior hood latch you will notice popping the hood is easier due to the curvature of the billet piece.

After continued use during mod installation you may find the OEM latch to have more play, on the verge of breaking or has actually broken. Steeda has engineered a great solution to your interior hood latch problems - by replacing your stock interior hood latch with our billet aluminium replacement you can prevent any mishaps in the future.

We have created this interior latch from lightweight and strong aluminium to assure it never breaks again. Designed and manufactured in our facility in Valdosta, Georgia you can ensure this aluminium interior hood latch is nothing short of the quality you've come to expect from Steeda!

Product Benefits

  • Manufactured out of billet aluminum for strength and longevity
  • Available: POLISHED, RED or BLACK finishes
  • Curved design gives you more leverage when popping your hood
  • Adds style to your Focus mk3 interior
  • Easy bolt-on installation
  • Made in the USA
  • Lifetime Steeda Warranty
  • Normally in stock

Part Number:
555-1248 - Billet 
555-1248-R - Red
555-1248-B - Black

Recently viewed