SteedaEU

Steeda Focus Prise d'air froid

€245 exc taxe

La prise d'air froid de Steeda pour la 2012 Ford Focus comprend un empilement de précision en aluminium en billettes qui optimise et adoucit l'air entrant. Cette fonctionnalité permet une maniabilité et une tunabilité optimales.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît communiquer avec nous. si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Le bouclier thermique recouvert de poudre incorporé bloque de manière sûre l'air chaud du compartiment moteur, maintenant ainsi les performances quelles que soient les conditions. Le bouclier thermique incorporé inclut également une connectivité permettant d'utiliser le système d'admission d'air RAM d'usine afin d'augmenter le débit et la puissance de l'air froid.

Cette installation facile peut être réalisée par toute personne capable de tourner une clé ou un tournevis. Installez facilement avec des outils de base dans votre allée en environ une heure.

Dyno a fait ses preuves pour vous donner une puissance 12 supplémentaire sans mélodie!

Avantages du produit

Conservez la puissance supplémentaire de l'admission d'air froid lorsque vous conduisez avec le bouclier thermique inclus



Puissance impressionnante et gains de couple



Solution d'induction rentable



Facile à installer


Remarque: Ce produit convient à tous les modèles Focus 2 litre essence GDi (ne convient pas aux moteurs Ecoboost).

Heure d'installation
Heure 1

Niveau de difficulté
Facile

Outils nécessaires
Outils de base

Partie Steeda: 555-3166


Avis des clients américains

"J'étais réticent à dépenser de l'argent sur un apport, mais après avoir examiné tous les éléments du kit, entendu et ressenti l'effet de cet apport sur ma voiture, je dois dire que je ferais l'achat à nouveau. L'installation était ... légèrement maladroite. Je suppose que vous pourriez dire: les instructions étaient plutôt bonnes, mais il y a beaucoup de choses à mettre en place, donc cela prenait beaucoup de temps, bien que personne ne puisse les gérer. Cependant, une fois que tout est réuni, il a fière allure! Le bouclier thermique devait être bien ajusté, car il y avait assez de place, mais pour une raison quelconque, le kit donne envie de le placer plus à droite et plus loin. retour vers le pilote. Cela convient, mais c’est serré. Le coupe-froid doit être coupé à la longueur et est difficile à installer et à garder lorsque vous installez l’ensemble complet (bien sûr, un adhésif peut résoudre le dernier problème). Le nouveau logement MAF est une belle unité et certainement semble aider cette chose à rendre le pouvoir. Il devrait vraiment briller quand le réglage devient disponible! Le bouclier thermique scelle le capot, ce qui est agréable au toucher. Serait bien si Steeda offrirait le morceau de tube en aluminium qu’ils envisageaient notamment de remplacer le tube antiretour stock menant au corps de papillon du boîtier du MAF au minimum. Plus un choix esthétique (et peut-être pour un peu plus de puissance une fois que nous obtenons un réglage? Qui sait.). Si je pouvais donner cette étoile 4 à 1 / 2, je le ferais, mais comme je ne peux pas, cela devient 4. Si l’ajustement avait été meilleur, avec un ou deux autres problèmes corrigés, c’était sans aucun problème avec les étoiles 5! "

Consultés récemment

SteedaEU

Steeda Focus Cold Air Intake

€245 exc TAX

Steeda's cold air intake for the 2012 Ford Focus incorporates a precision billet aluminium velocity stack to optimise and smooth incoming air. This feature allows for superior driveability and tuneablity.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

The incorporated powdercoated heat shield securely seals off hot engine compartment air, thus maintaining performance no matter the conditions. The incorporated heat shield also includes connectivity to take use of the factory RAM air intake system for increased cold air flow and power.

This easy installation can be done by anyone who can turn a wrench or screwdriver. Easily install with basic tools in your driveway in about an hour.

Dyno proven to give you an additional 12 horsepower with NO tune!

Product Benefits

        Retain the added power of the cold air intake while driving with the included heat shield

 

        Impressive horsepower and torque gains

 

        Cost effective induction solution

 

    Easy to install


Note: This product fits all Focus 2 litre GDi Petrol models  (Not suitable for Ecoboost engines).

Time of Install
1 Hour
 
Level of Difficulty
Easy
 
Tools Needed
Basic Tools

Steeda part : 555-3166


US Customer Reviews

"Was hesitant to drop the money on an intake but after looking at all the kit includes, hearing, and feeling what the intake did for my car I have to say I'd make the purchase again. The install was... slightly clumsy I guess you could say. The instructions were pretty good, but there are a lot of things to put together so that was time intensive, though nothing anyone can't handle. However, once it's all together it looks great! The only two issues I had were with the heat shield's fit into the old airbox's location and the weather stripping that covers the edges. The heat shield should have fit fine, as there is enough room, but for some reason the kit makes it want to fit further right and back towards the driver. It fits, but it's tight. The weather stripping needs to be cut to length and is a pain to fit and keep on when you are installing the whole assembly (of course adhesive can fix the latter issue). Otherwise it's been awesome. The new MAF housing is a nice unit and certainly seems to be helping this thing make power. It should really shine when tuning becomes available! The heat shield DOES seal to the hood, which is a nice touch. Would be nice if Steeda would offer the aluminum tube piece they considered including to replace the stock wrinkle tube leading to the throttle body from the MAF housing as an extra at least. More of an aesthetic choice (and possibly for a bit more power once we get tuning? Who knows.). If I could give this 4 1/2 stars I would, but since I can't it gets 4. If the fit had been better, along with another issue or two fixed it would have been 5 stars no problem!"

Recently viewed