Pro Alloy

Pro Alloy Fiesta Radiateur et refroidisseur d'huile ST180 MK7

€555 exc taxe

Présentation du tant attendu Pro Alloy radiateur et refroidisseur d'huile mis en place pour la Ford Fiesta ST MK7. Disponible dans les options street et hardcore track, le kit est soigneusement conçu pour être modulaire et vous offrir toutes les options dont vous avez besoin pour un refroidissement maximal.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît contactez-nous si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Présentation du tant attendu Pro Alloy radiateur et refroidisseur d'huile mis en place pour la Ford Fiesta ST MK7.

Pro AlloyL'équipe de techniciens et d'ingénieurs qualifiés a soigneusement conçu ce tout nouveau radiateur avec des réservoirs d'extrémité légers magnifiquement fabriqués pour garantir que le débit est optimisé sur toute la largeur du noyau, terminé avec la précision habituelle et le soudage TIG de haute qualité attendu sur tous les Pro Alloy les pièces. Avec une conception intelligente, le nouveau radiateur haute performance bénéficie de l'utilisation d'un noyau de radiateur entièrement brasé en aluminium construit sur mesure qui a un énorme 84.6% augmentation du débit par rapport au radiateur Ford standard, tout en utilisant tous les points de montage d'origine du condenseur de climatisation et du ventilateur d'origine Ford, garantissant que ce radiateur amélioré s'adapte parfaitement à l'emplacement standard sans aucune modification de la voiture.

Le hors-jeu du radiateur est également équipé de quelques points de fixation supplémentaires pour permettre au nouveau Pro Alloy Fiesta Refroidisseur d'huile ST à monter proprement dans l'espace à l'extrémité du radiateur.

Nous avons développé deux versions de refroidisseur d'huile hautes performances pour répondre à vos besoins:

Le refroidisseur d'huile 'Street Spec' - Ceci s’intègre parfaitement à tout le matériel de climatisation existant et est conçu pour une utilisation journalière sur route ou sur piste.


Le refroidisseur d'huile 'Track Spec' - Ceci s’intègre dans le même espace que l’unité «Street Spec» mais correspond à toute la hauteur du radiateur et convient donc aux voitures plus centrées sur la piste et dont l’appareil est retiré.


Les deux versions de refroidisseur d'huile sont construites selon les mêmes normes rigoureuses que vous trouverez avec tous Pro Alloy et bénéficient de réservoirs à extrémité fluide fabriqués à la main, associés à des noyaux de refroidisseur d'huile haute performance et haute pression entièrement brasés en aluminium.

Les deux unités sont fournies avec un kit de montage complet comprenant des conduites d'huile Nomex Aeroquip hautes performances et légères avec des raccords Black -10JIC Aeroquip, une plaque de prise de refroidissement du radiateur à commande thermostatique, des supports de montage découpés au laser et tout le matériel de fixation nécessaire. (Pour les applications de course complète, une plaque de décollage non contrôlée par thermostat est disponible - veuillez nous contacter pour plus de détails)

Chaque option de refroidisseur d'huile peut être achetée et équipée de notre nouveau radiateur amélioré, ou en tant que mise à niveau supplémentaire ultérieurement, si nécessaire. L'installation du kit de refroidissement d'huile est simple et ne nécessite que le retrait de la plaque en plastique du panneau avant pour permettre une bonne circulation de l'air vers cette solution de refroidissement d'huile intelligente et soignée.

Également disponible en option, le radiateur est fourni avec un ventilateur SPAL 14 de haute qualité. Cette option permet de retirer les ventilateurs et le carénage d'origine. Plutôt que d’utiliser un kit d’attache de ventilateur à poussoir bon marché, le radiateur sera livré avec des supports fabriqués à cet effet et soudés au radiateur.

Ces nouvelles pièces de refroidissement pour le MK7 Fiesta ST a été conçu pour compléter la gamme existante de Pro Alloy produits déjà disponibles pour Fiesta - Deux versions de kit de refroidisseur intermédiaire haute performance, de réservoir de collecteur entièrement en aluminium, de kit de tuyau de suralimentation en alliage, de kit de tuyau d'admission en alliage et d'assemblage de déflecteur de puisard.

Consultés récemment

Pro Alloy

Pro Alloy Fiesta ST180 MK7 Radiator & Oil Cooler

€555 exc TAX

Introducing the long awaited Pro Alloy radiator and oil cooler set up for the Ford Fiesta ST MK7. Available in street and hardcore track options, the kit is carefully designed to be modular and give you all the options you need for maximum cooling.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

Introducing the long awaited Pro Alloy radiator and oil cooler set up for the Ford Fiesta ST MK7.

Pro Alloys team of skilled technicians and engineers have carefully designed this all new radiator with beautifully fabricated lightweight end tanks to ensure flow is optimised across the width of the core, finished off with the usual precision and high quality TIG welding expected on all the Pro Alloy parts. With some clever design touches the new high performance radiator benefits from using a custom built fully brazed all aluminium radiator core which has a massive 84.6% increase in flow over the standard Ford radiator, whilst still utilising all the original mounting points for the A/C condenser and original Ford cooling fan assembly, ensuring that this up-rated radiator fits snugly into the standard location without any modifications to the car.

The offside of the radiator is also equipped with some additional fixing points to enable the new Pro Alloy Fiesta ST Oil Cooler to be neatly mounted into the space at the end of the radiator.

We have developed two versions of High performance Oil Cooler to suit your needs:

The ‘Street Spec’ Oil Cooler - This fits neatly around all the existing A/C hardware and is designed for road and occasional track day use.


The ‘Track Spec’ Oil Cooler – This fits into the same space as the ‘Street Spec’ unit but is the full height of the radiator and therefore is suited to the more track focused cars which have the A/C removed.


Both versions of Oil Cooler are built to the same exacting standards you will find with all Pro Alloy products and benefit from hand crafted smooth flowing end tanks matched with fully brazed all Aluminium high performance and high pressure oil cooler cores.

Both units are supplied with a complete fitting kit comprising of high performance light weight Nomex Aeroquip oil lines with Black -10JIC Aeroquip fittings, a thermostatically controlled oil cooler take-off plate, Laser cut mounting brackets and all the fixing hardware needed. (For full race applications a non thermostatically controlled take-off plate is available – please contact us for details)

Either oil cooler option can be purchased and fitted with our new uprated radiator, or as additional upgrade at a later stage as required. Installation of the oil cooler kit is simple and only requires the plastic ‘knock-out’ to be removed from the front panel to allow good airflow to this clever and neat oil cooling solution.

Also available is the option to have the radiator supplied with a high quality 14” SPAL Fan, this option will allow the original fans and cowling to be removed. Rather than using a cheap push through fan tie kit the radiator will come with purpose built fabricated brackets TIG welded to the radiator.

These new cooling parts for the MK7 Fiesta ST have been designed to complement the existing range of great Pro Alloy products already available for the Fiesta – Two versions of high performance Intercooler Kit, All Aluminium Up-rated Header Tank, Alloy Boost Pipe Kit, Alloy Intake Pipe Kit and Sump Baffle assembly.

Recently viewed