Kooks Headers et échappements

Kooks S550 2.3 EB Cat-back échappement avec tuyau en Y

1.420€ exc taxe

Améliorez l'échappement silencieux de votre Mustang S550 Fastback EcoBoost avec un Kooks Catback Système d'échappement. Conçu pour être utilisé avec un tuyau de descente Kooks Performance, ce 3 " catback non seulement sonne bien, mais améliore également le débit d'échappement à l'aide du tuyau en Y inclus pour une augmentation de la puissance et du couple de la roue arrière.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide. 

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour les commandes supérieures à un certain montant (selon le pays). Certains produits ne sont pas éligibles aux offres de livraison gratuite en raison du poids / de la taille de l'article. 

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

DPD Zone 1: 14.99 € + tva 0-5KG - 19.99 € 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: 14.99 € + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

Remarque  Nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît veuillez nous contacter si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Caractéristiques:
  • Note d'échappement de voiture de muscle agressive
  • Y-Pipe et silencieux de course ovales polis inclus
  • 3 "tombe à 21/2" pour s'adapter à l'OEM cat back Diamètre du tube en acier inoxydable plié par mandrin
  • Disponible avec des pointes de coupe de 4 po en acier inoxydable poli OU des pointes de coupe de 4 po en acier noir
  • Mise à niveau de remplacement Direct Fit
  • Pour les Mustangs EcoBoost Fastback 2015-2016 avec tuyau de descente Kooks de 3 po


Échappement agressif Remarque: améliorez l'échappement silencieux de votre Mustang S550 Fastback EcoBoost avec un Kooks Catback Système d'échappement. Conçu pour être utilisé avec un tuyau de descente Kooks Performance, ce 3 " catback non seulement sonne bien, mais améliore également le débit d'échappement à l'aide du tuyau en Y inclus pour une augmentation de la puissance et du couple de la roue arrière.

Construction en acier inoxydable.Construit à partir de tubes en acier inoxydable 3 de 304 "de diamètre pliés par mandrin pour une résistance et une résistance à la corrosion supérieures, ce Kooks Catback Le système d'échappement comprend (2) des silencieux de course ovales polis qui se terminent par des embouts d'échappement de 4 "en acier inoxydable 304 hautement poli ou noir.

Mise à niveau Direct Fit. Catback L'échappement avec Y-Pipe comprend tous les supports et brides nécessaires pour se boulonner directement au tuyau de descente Kooks Performance sans aucune modification supplémentaire requise, ce qui en fait une mise à niveau de remplacement boulonnée à ajustement direct.

Application.Ce Kooks 3 " Catback L'échappement avec tuyau en Y et embouts polis / noirs est spécialement conçu pour s'adapter aux Mustangs EcoBoost Fastback 2015+ avec un système de tuyau de descente et de raccordement Kooks de 3 "installé. Ne convient pas aux modèles convertibles.

Notes:
Ce produit n'est pas admissible aux offres de livraison gratuite en raison du poids / de la taille de l'article. Ce produit est également un ARTICLE DE COMMANDE SPÉCIALE

Produits vus récemment

Kooks Headers and Exhausts

Kooks S550 2.3 EB Cat-back exhaust w/ Y-pipe

€1.420 exc TAX

Upgrade the quiet exhaust on your EcoBoost powered S550 Fastback Mustang with a Kooks Catback Exhaust System. Designed for use with a Kooks Performance Down Pipe, this 3" catback not only sounds great, but also improves exhaust flow with the help of the included Y-pipe for an increase in rear wheel horsepower and torque.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

FEATURES
  • Aggressive Muscle Car Exhaust Note
  • Y-Pipe and Polished Oval Race Mufflers Included
  • 3" drops to 21/2 " to fit to OEM cat back Diameter Mandrel Bent Stainless Steel Tubing
  • Available with either 4" Polished Stainless Steel Slash Cut Tips OR 4" Black Steel Slash Cut Tips
  • Direct Fit Replacement Upgrade
  • Fits 2015-2016 EcoBoost Fastback Mustangs w/ Kooks 3" Down Pipe

Aggressive Exhaust Note.Upgrade the quiet exhaust on your EcoBoost powered S550 Fastback Mustang with a Kooks Catback Exhaust System. Designed for use with a Kooks Performance Down Pipe, this 3" catback not only sounds great, but also improves exhaust flow with the help of the included Y-pipe for an increase in rear wheel horsepower and torque.

Stainless Steel Construction.Constructed from mandrel bent 3"diameter 304 stainless steel tubing for strength and superior corrosion resistance, this Kooks Catback Exhaust System features (2) polished oval race mufflers that end with 4" highly polished 304 stainless steel or black slash cut exhaust tips.

Direct Fit Upgrade.The Kooks Catback Exhaust with Y-Pipe includes all the hangers and clamps necessary to bolt straight up to Kooks Performance Down Pipe without any extra modifications required, making it a direct fit,bolt-on replacement upgrade.

Application.This Kooks 3" Catback Exhaust with Y-Pipe and Polished / Black Tips is specifically designed to fit the 2015+ EcoBoost Fastback Mustangs with a Kooks 3" Down Pipe and Connection Pipe System installed. Does not fit convertible models.

Recently viewed