SteedaEU

Girodisc Front 2pc Rotors Flottants pour S550 Mustang GT

€1.210,83 exc taxe

Il s’agit d’un rotor 380mm x 34mm à utiliser avec la S550 Mustang GT avec l’étrier de performance Brembo à six pistons en option. Le système Girodisc remplace directement le disque OE. Aucune modification n'est nécessaire. Le disque sera boulonné directement à la voiture et fonctionnera parfaitement avec des étriers d'origine.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît contactez-nous si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Il s’agit d’un rotor 380 mm x 34 mm à utiliser avec la S550 Mustang GT avec l’étrier de performance Brembo à six pistons en option.

Le système Girodisc remplace directement le disque OE. Aucune modification n'est nécessaire. Le disque sera boulonné directement à la voiture et fonctionnera parfaitement avec des étriers d'origine. En améliorant vos freins avec des pièces de rechange hautes performances légères, par opposition à un gros kit de freins, votre orientation usine est maintenue ainsi que votre efficacité ABS. Les rotors avant de Girodisc sont d'environ 24.1 lb / 10.9 KG par rapport à 33.4 lb / 15.14 KG pour les unités de stock. Cela signifie un total de 10 kg économisé! Cette réduction du poids en rotation et non suspendu permet une accélération et une réponse de la suspension plus rapides.

La partie centrale du chapeau de notre rotor est fabriquée à partir d’aluminium de spécification d’aéronef 6061-T6 de source américaine. Le disque est fabriqué à partir de notre propre fonte, coulé aux États-Unis et usiné du début à la fin chez Girodisc. Le rotor utilise des aubes incurvées internes 72, développées en compétition pour agir comme une pompe centrifuge pour forcer l'air de refroidissement à travers le disque.

Le rotor et le chapeau ont un système de montage flottant, qui utilise des goupilles d'entraînement en acier allié haute résistance 8 ou 10, fabriqués par Girodisc aux États-Unis selon nos propres spécifications et plaqués cadmium pour une résistance à la corrosion de longue durée. Ces broches prennent la charge des actions de freinage tout en maintenant le flottement axial et radial entre le chapeau et le disque. Les goupilles sont fixées par des vis à tête cylindrique de qualité 12 et des rondelles trempées. Afin d'empêcher les rotors de faire du bruit par temps froid, les broches sont montées avec des rondelles à ressort anti-bruit côté rotor qui permettent au rotor de croître avec la dilatation thermique tout en éliminant les vibrations et le bruit associés aux rotors flottants. Ce flotteur permet également au rotor de s'auto-centrer entre les patins.

Une fois le système Girodisc en place, il suffit de remplacer le rotor en fonte lorsque cela est nécessaire.

Vendu / prix par paire. Tous les kits sont construits sur commande.

Consultés récemment

SteedaEU

Girodisc Front 2pc Floating Rotors for S550 Mustang GT

€1.210,83 exc TAX

This is a 380mm x 34mm rotor for use with the S550 Mustang GT with the optional performance package six piston Brembo calipers. The Girodisc system is a direct replacement for the OE disc. No modifications are necessary. The disc will bolt directly to the car and work with OE calipers perfectly.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

This is a 380 mm x 34 mm rotor for use with the S550 Mustang GT with the optional performance package six piston Brembo calipers.

The Girodisc system is a direct replacement for the OE disc. No modifications are necessary. The disc will bolt directly to the car and work with OE calipers perfectly. By upgrading your brakes with lightweight high performance replacements as opposed to a big brake kit, your factory bias is maintained as well as your ABS efficiency. The Girodisc front rotors are approx 24.1 lbs / 10.9 KG vs. 33.4 lbs / 15.14 KG for the stock units. This means a total of 10 kg saved! This reduction in rotational and un-sprung weight allows for quicker acceleration and suspension response.

The central hat section of our rotor is made from strictly U.S. sourced 6061-T6 aircraft specification aluminium. The disc is made from our own proprietary cast iron, poured in the USA and machined from start to finish in house at Girodisc. The rotor utilises 72 internal curved vanes, developed in racing to act as a centrifugal pump to force cooling air through the disc.

The rotor and hat have a floating mount system, which utilises 8 or 10 high strength alloy steel drive pins, manufactured by Girodisc in the USA to our own specifications and cadmium plated for a long lasting corrosion resistance. These pins take the load from braking actions while maintaining the axial and radial float between the hat and disc. The pins are secured by grade 12 cap screws with hardened washers. In order to keep the rotors from making noise when cold, the pins are mounted with anti-noise spring washers on the rotor side which allow the rotor to grow with heat expansion but eliminate the rattle and noise associated with floating rotors. This float also allows the rotor to self centre between the pads.

Once the Girodisc system is in place, simply replace the cast iron rotor when needed.

Sold/priced per pair. All kits are built to order.

Recently viewed