Ford Racing

Ford Racing Mustang GT350 5.2L Tubulure d'admission de coyote

€1.514 exc taxe

Ford Racing Le collecteur d’admission a mis à disposition certaines des pièces 5.2L Voodoo pour 2015 + Mustang GT, notamment: Ford Racing GT350 5.2L Collecteur d’admission Coyote. Le vissage de ce collecteur d'admission disponible en stock chez GT350 ajoutera puissance et couple à votre centrale 5.0L.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît communiquer avec nous. si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Vous souhaitez faire passer votre moteur 5.0L Coyote au niveau supérieur? Cherchez pas plus loin. Ford Racing certaines pièces 5.2L Voodoo sont disponibles pour les Mustang GT de 2015-2016, notamment Ford Racing GT350 5.2L Collecteur d’admission Coyote. Le vissage de ce collecteur d'admission disponible en stock chez GT350 ajoutera puissance et couple à votre centrale 5.0L.

Avantages du produit

  • Équipement d'origine sur GT350 Mustang
  • Augmenter le débit d'air et fournir plus de puissance
  • Convient aux moteurs 2015-2016 Mustang GT 5.0L Coyote
  • Tuned pour une puissance de crête de 7500 tr / min
  • Augmentation de la puissance haut de gamme

Ce collecteur d'admission est un excellent mod à ajouter à votre liste de mods ajoutant de la puissance. Avec ce collecteur 5.2L GT350, vous ferez l'expérience d'une plus grande puissance haut de gamme. Ford Racing a réglé ce collecteur pour la puissance de pointe 7500RPM. Conçu pour utiliser un corps de papillon 87mm et assemblé avec des vannes de contrôle de mouvement de charge, ce collecteur GT350 apportera à coup sûr la puissance maximale que vous recherchez.

Fabriqué à partir de matériaux composites légers et de haute technologie, ce collecteur peut supporter un flux d'air accru et fournir plus de puissance. Ce collecteur permettra à votre Coyote de respirer plus librement que le collecteur 5.0L standard.

Note : Ford Racing Le corps de papillon Mustang GT350 5.2L 87MM (N ° de référence: M-9926-M52) est nécessaire pour l'installation complète de ce Ford Racing Collecteur d'admission GT350. Vous pouvez l'ajouter en utilisant l'option déroulante fournie.

Ce corps de papillon par Ford Racing a été spécialement conçu pour fonctionner avec un collecteur GT350 mis à niveau. Ce plus grand corps de papillon 87MM ouvrira le flux d’air dans votre collecteur d’admission 5.2L, ce qui donnera plus de puissance. Vous devrez programmer ce nouveau corps de papillon en même temps que votre collecteur mis à niveau afin de tirer le maximum de puissance et de capacité d'entraînement de votre Mustang.

Ford Racing a inclus les fixations et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour une installation correcte. Vous pouvez assurer avec le Ford Racing Indiquez sur le corps de papillon GT350 que vous obtenez un corps de papillon fabriqué avec précision et de haute qualité.
Partie: 161-M-9424-M52

Consultés récemment

Ford Racing

Ford Racing Mustang GT350 5.2L Coyote Intake Manifold

€1.514 exc TAX

Ford Racing Intake Manifold has made some of the 5.2L Voodoo parts available for 2015+ Mustang GT's, including this Ford Racing GT350 5.2L Coyote Intake Manifold. Bolting on this intake manifold found on stock GT350's will add power and torque to your 5.0L powerhouse.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

Looking to take your 5.0L Coyote engine to the next level? Look no further. Ford Racing has made some 5.2L Voodoo parts available for 2015-2016 Mustang GT's, including this Ford Racing GT350 5.2L Coyote Intake Manifold. Bolting on this intake manifold found on stock GT350's will add power and torque to your 5.0L powerhouse.

 

Product Benefits

  • Original equipment on GT350 Mustang
  • Increase airflow and deliver more power
  • Fits 2015-2016 Mustang GT 5.0L Coyote engines
  • Tuned for 7500RPM peak power
  • Increased high-end power

This intake manifold is a great mod to add to your list of power-adding mods. With this 5.2L GT350 manifold you will experience more high-end power. Ford Racing has tuned this manifold for 7500RPM peak power. Made to use a 87mm throttle body and assembled with charge motion control valves, this GT350 manifold is sure to add top end power you are looking for.

Manufactured by from high tech and lightweight composite materials, this manifold can handle increased air flow and deliver more power. This manifold will allow your Coyote to breathe more freely than the standard 5.0L manifold will.

Note: Ford Racing Mustang GT350 5.2L 87MM Throttle Body (PN#:M-9926-M52) is necessary for complete installation of this Ford Racing GT350 Intake Manifold. You can add it using the drop down option provided.

This throttle body by Ford Racing was specifically made to run with an upgraded GT350 Manifold. This larger 87MM throttle body will open up the airflow into your 5.2L intake manifold resulting in added power. You will need to program this new throttle body in conjunction with you upgraded manifold in order to get all possible power and drive ability out of your Mustang.

Ford Racing has included fasteners and everything you might need for proper installation. You can assure with the Ford Racing name on the GT350 throttle body that you are getting a high-quality, precision manufactured throttle body.
Part: 161-M-9424-M52

Recently viewed