Diode Dynamics

Diode Dynamics Kit yeux de démon multicolore S550 Mustang

€165,83 exc taxe

Un autre produit de style tueur de nos amis à Diode Dynamics! Kit oeil de démon Ford Mustang 2015-2017. Installation facile, pas besoin d'ouvrir les phares! Ajoute une fonctionnalité multicolore complète, du blanc pur aux boîtiers de projecteur d'usine Fil d'entrée inclus pour se connecter aux signaux d'usine, s'allume pour verrouiller / déverrouiller et DRL

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît contactez-nous si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Un autre produit de style tueur de nos amis à Diode Dynamics!

Kit oeil de démon Ford Mustang 2015-2017

  • Supports spécifiques à l'application conçus pour les phares 2015-2017 Ford Mustang
  • Installation facile, pas besoin d'ouvrir les phares!
  • Ajoute une fonctionnalité multicolore complète et du blanc pur aux boîtiers de projecteur d'usine
  • Fil d'entrée inclus pour se connecter aux signaux d'usine, allumant pour verrouiller / déverrouiller et DRL

Vue d'ensemble

RGBW complet. Plein multicolore, sans sacrifice. Convertissez le projecteur à l'intérieur des phares de votre Mustang pour éclairer dans n'importe quelle couleur pour un look unique et personnalisé. Ce kit ajoute une LED pour éclairer la lentille du projecteur. Contrairement aux autres yeux de démon RVB sur le marché qui produisent une couleur blanche mélangée, nos yeux de démon de la série Pro sont RGBW, avec des LED blanches indépendantes. Une fois que vous vous êtes amusé avec les couleurs, sélectionnez simplement True White pour un rendu blanc net et net pour une utilisation quotidienne.

Installation facile. Doté de supports spécifiques à l'application conçus par ordinateur, ce kit peut être installé sans avoir à ouvrir ou cuire les phares! Bien que les phares doivent encore être retirés de la voiture, le temps d'installation réel des supports Demon Eye est inférieur à 10 minutes par côté.

Connexions simples. Ce kit comprend également notre contrôleur Bluetooth M8 RGBW. Avec les connecteurs d'entrée et de sortie plug-and-play, il suffit de le brancher sur n'importe quel signal 12V standard - nous recommandons les feux de stationnement ou la batterie directe. Ensuite, connectez les sorties directement à vos yeux de démon, sans coupure, sertissage ou épissage. Le contrôleur M8 comprend un boîtier en polycarbonate compact entièrement étanche, ainsi que des connecteurs de sortie M8 pour des connexions sécurisées. Un indicateur LED rouge est également inclus pour confirmer l'alimentation appropriée et une languette de montage et une surface de support de montage pour un montage facile.

Contrôle des applications. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur sous le soleil, avec notre contrôleur Bluetooth RGBW comprenant True White. Il existe également des modèles prédéfinis, y compris le stroboscope, le fondu, etc. Mais ce sont les extras qui rendent vraiment ce contrôleur spécial. Des fonctionnalités simples comme les couleurs prédéfinies le rendent facile à utiliser, et des fonctionnalités amusantes telles que Camera Match et Music Sync le rendent amusant à montrer! Vous ne voyez pas un modèle que vous aimez? Programmez simplement le vôtre et enregistrez-le pour plus tard! Ce contrôleur est le plus complet en termes de contrôle et de fonctionnalités du marché.

Expérience. Après plus d'une décennie en affaires, Diode Dynamics est le nom le plus fiable de l'éclairage LED automobile. Contrairement à tous les autres distributeurs de LED, nous assemblons et fabriquons nous-mêmes des produits aux États-Unis, pour une haute qualité et une mise sur le marché rapide des technologies LED les plus récentes et les plus brillantes. Nous sommes fiers de n'offrir que des produits LED de qualité, qui dépasseront vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de votre projet d'éclairage!


Prenez votre style Mustang au niveau suivant et éblouissez-vous lors du prochain spectacle!

Dans la boite:

  • Supports oeil de démon, pour côté gauche et droit
  • Deux (2) yeux de démon de la série Pro avec pilotes
  • Un (1) contrôleur Bluetooth M8 RGBW
  • Un (1) câble d'extension M1 8M
  • Un (1) module à double entrée
  • Une (1) queue de cochon Deutsch DT femelle
  • Deux (2) vis à tête Phillips
  • Quatre (4) tarauds en T
  • Une (1) cravate zippée et un tampon adhésif
  • Guide d'installation

Consultés récemment

Diode Dynamics

Diode Dynamics S550 Mustang Multi Colour Demon Eye Kit

€165,83 exc TAX

Another killer styling product from our friends at Diode Dynamics! 2015-2017 Ford Mustang Demon Eye Kit. Easy installation, no need to open the headlights! Adds full multicolor functionality, true white to factory projector housings Input wire included to connect to factory signals, lighting up for lock/unlock and DRL

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

Another killer styling product from our friends at Diode Dynamics!

2015-2017 Ford Mustang Demon Eye Kit

  • Computer-designed application specific brackets for the 2015-2017 Ford Mustang headlights
  • Easy installation, no need to open the headlights! 
  • Adds full multicolor functionality, plus true white to factory projector housings
  • Input wire included to connect to factory signals, lighting up for lock/unlock and DRL 

 

 

Overview

Full RGBW. Full multicolor, with no sacrifice. Convert the projector inside your Mustang's headlights to illuminate in any color for a unique, custom look. This kit adds an LED to shine light onto the projector lens. Unlike other RGB Demon Eyes on the market that produce a mixed white color, our Pro Series Demon Eyes are RGBW, with independent White LEDs. After you have fun with colors, just select True White for a crisp, clean white output for everyday use.

Easy Installation. Featuring computer-designed application-specific brackets, this kit can be installed without having to open or bake the headlamps! While the headlights still have to be removed from the car, the actual installation time for the Demon Eye Brackets is less than 10 minutes per side.

Simple Connections. This kit also includes our M8 RGBW Bluetooth controller. With plug-and-play input and output connectors, simply plug into any standard 12V signal - we recommend parking lights or direct battery. Then, connect the outputs directly to your demon eyes, with no cutting, crimping, or splicing. The M8 controller features a fully waterproof, compact polycarbonate enclosure, along with M8 output connectors for secure connections. A red indicator LED is also included to confirm proper power and a mounting tab and mounting pad surface for easy mounting.

App Control. You can choose any color under the sun, with our Bluetooth RGBW controller including True White. There are preset patterns too, including strobe, fade, and more. But it's the extras that really make this controller special. Simple features like Preset Colors make it easy to use, and fun features like Camera Match and Music Sync make it fun to show off! Don't see a pattern you like? Just program your own, and save it for later! This controller is the most fully-featured in terms of control and features on the market.

Experience. After over a decade in business, Diode Dynamics is the most trusted name in automotive LED lighting. Unlike every other LED distributor, we assemble and engineer products ourselves in the United States, for high quality and fast time-to-market of the newest and brightest LED technologies. We pride ourselves in offering only quality LED products, that will exceed your expectations. Please contact us if you'd like to discuss your lighting project!


Take your Mustang styling to the next level and really dazzle at the next show!

 

In the Box:

  • Demon Eye Brackets, for left and right side
  • Two (2) Pro Series Demon Eyes with Drivers
  • One (1) M8 RGBW Bluetooth Controller
  • One (1) 1M M8 Extension Wire
  • One (1) Dual Input Module
  • One (1) Deutsch DT Female Wire Pigtail
  • Two (2) Phillips-head screws
  • Four (4) T-Taps
  • One (1) Zip Tie and Adhesive Pad
  • Installation guide

Recently viewed