Diode Dynamics

Diode Dynamics Ampoule LED pour Ford Mustang S550

14€ exc taxe

Caractéristiques Remplacement direct pour Ford Fiesta Ampoules de plaque d'immatriculation Augmentation de la puissance avec une apparence LED moderne Plug and play, aucune modification avec la taille de l'ampoule 194 d'usine, dans une belle et propre apparence blanche froide. Une mise à niveau simple et abordable pour votre Fiesta mk7 Zetec S, Ecoboost ou ST

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide. 

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour les commandes supérieures à un certain montant (selon le pays). Certains produits ne sont pas éligibles aux offres de livraison gratuite en raison du poids / de la taille de l'article. 

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

DPD Zone 1: 14.99 € + tva 0-5KG - 19.99 € 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: 14.99 € + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

Remarque  Nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît veuillez nous contacter si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

CARACTÉRISTIQUES

  • Remplacement direct des lampes de lecture intérieures Ford Mustang S550
  • Augmentation du rendement avec une apparence LED moderne
  • Plug and play, aucune modification avec la taille de l'ampoule 194 d'usine

Aperçu
Améliorer. Ajoutez une apparence moderne à votre Ford Mustang GT ou EcoBoost avec ces ampoules LED de remplacement! Ces LED lumineuses sont disponibles dans un blanc froid, pour remplacer les ampoules à incandescence jaunâtres d'usine. Si vous cherchez un moyen simple et abordable de mettre à niveau votre stang, vous l'avez trouvé!

HP3 - Détails de l'ampoule

  • Émetteurs LED Samsung avec lentille de diffusion omnidirectionnelle.
  • Circuit à courant constant nouvellement amélioré (automne 2017).
  • 56 lumens par ampoule.


Luminosité. Tout Diode Dynamics L'éclairage à LED est évalué avec des chiffres de lumière mesurés précis, et non des calculs ou des suppositions. Nous testons la véritable sortie en interne et vous fournissons les chiffres réels à comparer.

Couleurs qui correspondent. La plupart d'entre nous ont vu des configurations d'éclairage avec des nuances de blanc aléatoires qui ne correspondent pas tout à fait. À Diode Dynamics, nous exploitons une sphère d’intégration, qui est un équipement de laboratoire utilisé pour analyser le spectre chromatique exact des ampoules à LED que nous produisons. En testant chaque lot de produits, nous pouvons nous assurer que toutes les ampoules auront la même couleur, pour éviter diverses teintes de blanc. Ces ampoules correspondront à toute autre mise à niveau que vous pourriez avoir de Diode Dynamics, pour une uniformité de style usine et une apparence nette.

Fiabilité. Diode Dynamics Les LED sont construites avec des circuits inductifs à courant constant, ainsi qu'une suppression des transitoires. Ils sont testés par notre équipe d'ingénierie avec un appareil qui reproduit des années de pics de tension, comme ceux générés à chaque démarrage et arrêt de l'alternateur sur votre Fiesta. C'est ce qui tue la plupart des ampoules LED au fil du temps, mais tout comme les composants d'usine, Diode Dynamics Les LED sont conçues avec une protection de circuit intégrée. Bien que plus coûteux que de simples ampoules, cela permet Diode Dynamics Les LED doivent durer des années, sans scintillement ni défaillance.

Expérience. Après plus d'une décennie dans les affaires, Diode Dynamics est l'un des noms les plus fiables dans l'éclairage LED automobile. Nous fabriquons et développons directement nos propres produits aux États-Unis, permettant une qualité et des performances supérieures, avec la technologie LED la plus récente et la plus brillante. Qu'il s'agisse d'une Ford ou de toute autre chose, nous sommes fiers d'offrir uniquement les meilleures solutions LED possibles. S'il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez discuter de votre projet d'éclairage!

La photo ci-dessous montre le "Kit de conversion Mustang Interior LED stage 2" qui comprend les ampoules HP5 légèrement plus lumineuses. C'est plus complet et toujours très abordable ....

Produits vus récemment

Diode Dynamics

Diode Dynamics Map Light LEDs for Ford Mustang S550

€14 exc TAX

Features Direct replacement for Ford Fiesta license plate bulbs Increased output with modern LED appearance Plug and play, no modification with factory 194 bulb size, in a lovely and clean cool white appearance. A simple and affordable upgrade for your Fiesta mk7 Zetec S, Ecoboost or ST

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

Features

  • Direct replacement for Ford Mustang S550 interior Map Lights
  • Increased output with modern LED appearance
  • Plug and play, no modification with factory 194 bulb size

Overview
Upgrade. Add a modern appearance to your Ford Mustang GT or EcoBoost with these replacement LED bulbs! These bright LEDs are available in a cool white, to replace the factory yellowish incandescent bulbs. If you've been looking for a simple and affordable way to upgrade your stang, you've found it!

HP3 - Bulb details

  • Samsung LED emitters with omnidirectional diffusing lens.
  • Newly-upgraded (Fall 2017) constant-current circuit.
  • 56 lumens per bulb.


Brightness. All Diode Dynamics LED lighting is rated with accurate, measured lumen figures, not calculations or guesses. We test the true output in-house, and provide you the real numbers to compare.

Colors that match. Most of us have seen lighting setups with random shades of white that don't quite match. At Diode Dynamics, we operate an integrating sphere, which is a piece of lab equipment used to analyze exact color spectrum of the LED bulbs we produce. By testing each batch of products, we can ensure that all bulbs will match in color, to avoid various tints of white. These bulbs will match any other upgrades you may have from Diode Dynamics, for factory-style uniformity and a clean appearance.

Reliability. Diode Dynamics LEDs are built with constant-current inductive circuitry, along with transient suppression. They are tested by our engineering team with a device that replicates years of voltage spikes, like the ones generated each time the alternator starts and stops on your Fiesta. This is what kills most LED bulbs over time, but just like factory components, Diode Dynamics LEDs are designed with built-in circuit protection. While more expensive than simple bulbs, this allows Diode Dynamics LEDs to last for years, with no flickering or failure.

Experience. After over a decade in business, Diode Dynamics is one of the most trusted names in automotive LED lighting. We directly manufacture and engineer our own products in the United States, allowing for higher quality and performance, with the newest and brightest LED technology. Whether it's a Ford or anything else, we pride ourselves in offering only the best possible LED solutions. Please contact us if you'd like to discuss your lighting project!

Note pic below shows the "Mustang Interior LED stage 2 Conversion kit" which includes the slightly brighter HP5 bulbs. It's more comprehensive and still very affordable....

Recently viewed