CP-E

Support moteur arrière CP-E pour Mondeo 2.0 Ecoboost

€249,17 exc taxe

Le support moteur arrière OEM sur la Mondeo utilise largement le caoutchouc souple au niveau de sa connexion principale au châssis. Un gros problème est que le support OEM fléchira trop, ce qui entrave les performances lors d'une conduite dynamique. Si la performance est votre objectif, le CP-E vous donnera plus de capacité pour mettre votre puissance au sol.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît communiquer avec nous. si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Le support moteur arrière OEM sur la Fusion utilise largement le caoutchouc souple au niveau de sa connexion principale au châssis. L'un des plus gros problèmes est que le caoutchouc OEM fléchit trop, ce qui entrave les performances lors d'une conduite dynamique. Suite à son développement avec les supports Focus et Fiesta, cp-e ™ a tourné son attention vers la plateforme Fusion pour apporter à la communauté un support moteur qui réduit wheel hop, le mouvement du moteur et les effets de perte de performances que permet le support d'origine sans la dureté indésirable d'un support en uréthane typique. Nous avons décidé de résoudre ce problème avec notre Fusion RMM.

Fusion RMM

cp-e ™ va un cran au dessus du reste en utilisant une douille EPDM; un type de caoutchouc. L'uréthane, un matériau commun des bagues après-vente, commence à défaillir à des températures aussi basses que 200 ° F et généralement les bagues ont besoin d'un duromètre plus élevé pour rester ensemble. L'emplacement du support permet de transférer une grande quantité de chaleur vers la bague. L'EPDM résiste à cette chaleur et ne commence pas à se décomposer et à échouer. Pour couronner le tout, l'EPDM a une densité plus élevée que l'uréthane, de sorte que la bague peut avoir un indice de dureté inférieur tout en conservant une fiabilité et un support élevés. Pourquoi est-ce bien? Une bague de duromètre plus élevée transfèrerait plus de vibrations à travers le véhicule et dans la cabine, augmentant la valeur NVH (bruit, vibration et dureté). En maintenant le duromètre de la bague EPDM relativement bas, le cp-e ™ peut fournir un support qui sécurise efficacement le moteur tout en transférant une dureté minimale à la cabine et au conducteur.

Tous les composants du support sont usinés CNC en aluminium 6061-T6 et conçus pour se boulonner au magasin sans aucune modification du véhicule. Noir anodisé et gravé au laser pour un look épuré, l'ensemble de montage est un plaisir pour les yeux; vous faire sourire chaque fois que vous changez votre huile!

Parce que le nouveau design est plus rigide et moins flexible, vous ressentirez moins wheel hop et le mouvement du moteur avec une conduite dynamique; abaisser ces temps au tour à vos jours de piste de week-end! Essentiellement, le support moteur permet à la voiture de «se brancher»

Fonctionnalités

  1. Billette CNC construction
  2. EPDM Bague
  3. Stainless Steel Hardware
  4. La bague montée verticalement augmente la durabilité et l'efficacité
  5. Stabiliser le mouvement de rotation du moteur
  6. Garantie à vie

Douille EDPM

Contrairement à presque tous les autres fabricants de supports de moteur, nous utilisons l'EPDM pour nos bagues. Cela offre une résistance aux vibrations beaucoup plus par rapport au polyuréthane. Ce matériau est également extrêmement élastique et est capable de s'étirer et même de développer de petites fissures sans affecter son intégrité structurelle. L'EPDM est beaucoup plus cher à produire, mais c'est un matériau de bague de loin supérieur.



Insert central pressé

Nos inserts métalliques sont pressés physiquement dans nos coussinets EPDM. Cela permet au matériau de la bague et au métal d'avoir une connexion parfaite sans aucun espace. D'autres fabricants découpent leur matériau pour s'adapter, laissant de petites tolérances où le métal peut encore vibrer. Notre construction permet à l'EDPM d'absorber les vibrations et permet aux inserts métalliques de se déplacer en douceur avec l'EDPM.

Partie: FDXM00009B

Consultés récemment

CP-E

CP-E Rear Engine Mount for Mondeo 2.0 Ecoboost

€249,17 exc TAX

The OEM rear engine mount on the Mondeo makes extensive use of pliable rubber at its main connection to the frame. One big issue is that the OEM mount will flex too much, hindering performance during spirited driving. If performance is your focus then CP-E will give you more ability to put your power to the ground.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

The OEM rear engine mount on the Fusion makes extensive use of pliable rubber at its main connection to the frame. One of the biggest issues is that the OEM rubber will flex too much, hindering performance during spirited driving. Following its development with the Focus and Fiesta mounts, cp-e™ has turned its attention to the Fusion platform to bring the community a motor mount which reduces wheel hop, engine movement, and the performance robbing effects that the stock mount allows without the unwanted harshness of a typical urethane mount. We’ve set out to solve this problem with our Fusion RMM.

Fusion RMM

cp-e™ goes a step above the rest by using an EPDM bushing; a type of rubber. Urethane, a common after-market bushing material, begins to fail at temperatures as low as 200°F and generally the bushings need a higher durometer rating to hold together. The location of the mount allows a large amount of heat to be transferred to the bushing. EPDM holds up to this heat, and doesn’t begin to break down and fail. To top it off, EPDM has a higher density than urethane, so the bushing can have a lower durometer rating while keeping high reliability and support. Why is that good? A higher durometer bushing would transfer more vibrations through the vehicle and into the cabin, raising the NVH (noise, vibration, & harshness) value. By keeping the durometer of the EPDM bushing relatively lower, cp-e™ can provide a mount which effectively secures the motor while transferring minimal harshness to the cabin and driver.

All components of the mount is CNC machined out of billet 6061-T6 aluminum and designed to bolt into the stock location without any modifications to the vehicle. Anodized black, and laser engraved for a clean look, the mount assembly is a sure eye pleaser; making you smile every time you change your oil!

Because the new design is more rigid and flex’s less you will experience less wheel hop and engine movement with spirited driving; lowering those lap times at your weekend track days! Essentially, the engine mount allows the car to “hook up”

Features

  1. Billet CNC construction
  2. EPDM Bushing
  3. Stainless Steel Hardware
  4. Vertically mounted bushing increase’s durability and effectiveness
  5. Stabilize the engine rotational movement
  6. Lifetime Warranty

EDPM Bushing

Unlike nearly all other engine mount manufacturers, we use EPDM for our bushings. This provides much more vibration resistance when compared to polyurethane. This material is also extremely resilient and is able to stretch and even develop small cracks without affecting its structural integrity. EPDM is much more expensive to produce, but it is a far superior bushing material.



Pressed Center Insert

Our metal inserts are physically pressed into our EPDM bushings. This allows the bushing material and the metal to have a perfect connection without any gap. Other manufacturers cut their material out to fit, leaving small tolerances where the metal can still vibrate. Our construction allows the EDPM to absorb the vibrations and allows the metal inserts to smoothly move with the EDPM.

Part:FDXM00009B

Recently viewed