CP-E

cp-e QKspl Tuyau De Refroidissement Pour Ford Mustang EcoBoost (Off Road & Catted)

€707,50 exc taxe

Pour obtenir un maximum de gains avec les formidables moteurs EcoBoost à charge turbo de Ford, vous avez besoin d'un échappement pour permettre aux gaz de circuler, de réduire la contre-pression et de faciliter l'enroulement de votre turbo! CP-E fournit tout cela et bien plus encore avec son système d'échappement EcoBoost S550 Mustang, avec le choix d'un système de conduite hors route et d'un système fermé

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît communiquer avec nous. si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Pour obtenir un maximum de gains avec les formidables moteurs EcoBoost à charge turbo de Ford, vous avez besoin d'un échappement pour permettre aux gaz de circuler, de réduire la contre-pression et de faciliter l'enroulement de votre turbo! CP-E fournit tout cela et bien plus encore avec son système d'échappement EcoBoost S550 Mustang, avec le choix d'un système de décaturation pour usage hors route et d'un système pour voitures citadines.

Correspondant au turbo standard, le tuyau de descente cp-e comprend une bride turbo découpée au laser, conçue pour s'intégrer parfaitement à la bride turbo standard Mustang. Le tuyau de descente est fabriqué à partir d’acier inoxydable 304 «recuit brillant» de première qualité, fabriqué aux États-Unis. Son mandrin est courbé dans l’ensemble pour un échappement moins turbulent.

Mustang EcoBoost Downpipe Caractéristiques

  • Bride turbo coupée au laser
  • Bouchon O2 supplémentaire pour l'ajout d'un capteur à large bande
  • Support en acier inoxydable découpé au laser
  • Disponible avec chat ou décattu pour une utilisation hors route.
  • Mate to stock exhaust ou 3.00 ”(adaptateur inclus!)
  • Joint flexible en acier inoxydable à la pointe de l'industrie
  • Chat métallique haut débit en nid d'abeille (facultatif)
  • Acier inoxydable 3.00 coudé «Full 304»
  • Titan fini à la force du matériau, et donne une finition propre et uniforme
  • Simulateur Smart O2 inclus avec un tuyau de descente hors route
  • Joint inclus
  • Version "Big Turbo" disponible
  • Made in the USA

Notre variante "BIG TURBO" offre un support boulonné pour le kit Ford Mustang EcoBoost Turbo (swaps turbo Precision ou Borg Warner) - Ce tuyau de descente nécessite le gros kit turbo CP-E.

Nous avons inclus trois bouchons O2 pour accueillir les deux capteurs O2 de série et pour permettre l'ajout facile d'un capteur à large bande. Cp-e propose un convertisseur catalytique à fort débit en option, doté d'un catalyseur monolithique en nid d'abeille métallique conçu pour un écoulement et une surface maximum. Pour ceux qui choisissent de ne pas utiliser le chat à fort débit, le tuyau de descente hors route inclura un simulateur cp-e ™ Smart O2 pour aider à éliminer le voyant de moteur de contrôle indésirable.

Cp-e ™ a également conçu ce tuyau de descente pour permettre l’utilisation du support de tuyau de descente en soudant un support en acier inoxydable découpé au laser sur chaque tuyau de descente. Ce support permet de monter le tuyau de descente de manière sécurisée et fournit le soutien supplémentaire nécessaire à sa longévité. cp-e ™ a franchi une étape supplémentaire en fournissant un joint personnalisé découpé au laser avec le tuyau de descente pour le coupler au turbo de série, sans aucune fuite.

Sur le côté sortie du tuyau de descente, nous avons créé un joint coulissant qui permet à l'installateur de le raccorder à l'échappement d'origine ou à un échappement 3.00 complet. Cet adaptateur permet au client d’acheter un véritable tuyau de descente «3.00» complet au lieu d’être limité à un tuyau de descente qui doit s’encocher contre la bride. Cela permet une transition en douceur vers la taille de l'échappement et offre la possibilité de «procéder à une mise à niveau ultérieure». Vous pouvez maintenant avoir un tuyau de descente 3.00 complet sans sacrifier l’échappement que vous avez.

Enfin, le tuyau de descente catted Mustang EcoBoost présente la toute nouvelle finition de cp-e ™. Cette finition satinée donne non seulement une finition propre uniforme, mais renforce également l'acier inoxydable et les soudures pour une fiabilité accrue. Fabriqué aux États-Unis et couvert par une garantie à vie, toutes vos bases sont couvertes.


Bien que cela ne déclenche peut-être pas le voyant Check Engine, nous ne pouvons pas garantir que tous les codes seront à l'état «prêt».

Consultés récemment

CP-E

cp-e QKspl Ford Mustang EcoBoost Downpipe (Off Road & Catted)

€707,50 exc TAX

For maximum gains with Ford's great turbo charged EcoBoost engines you need an exhaust to help flow the gasses, reduce back pressure and make spooling your turbo easy! CP-E provide all that and more with their great EcoBoost S550 Mustang exhaust system, with the choice of an off road decat system and a catted system

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

For maximum gains with Ford's great turbo charged EcoBoost engines you need an exhaust to help flow the gasses, reduce back pressure and make spooling your turbo easy! CP-E provide all that and more with their great EcoBoost S550 Mustang exhaust system, with the choice of an off road use decat system and a catted system for street cars.

Matching the stock turbo, the cp-e downpipe includes a laser cut turbo flange designed to fit flawlessly with stock Mustang turbo flange. The downpipe is crafted from premium American made “bright annealed” 304 stainless steel and is mandrel bent throughout for less turbulent exhaust flow.

Mustang EcoBoost Downpipe Features

  • Laser cut turbo flange
  • Extra O2 bung for adding a wideband sensor
  • Laser cut stainless steel bracket
  • Available with cat or decatted for offroad use.
  • Mate to stock exhaust or 3.00” exhaust (adapter included!)
  • Industry-leading stainless steel flex joint
  • Metallic honeycomb high flow cat (optional)
  • Full 3.00” mandrel bent 304 stainless steel
  • Titan finish to strength material, and give clean uniform finish
  • Included Smart O2 Simulator with Off-Road Downpipe
  • Gasket included
  • "Big Turbo" Version available
  • Made in the U.S.A.

Our "BIG TURBO" Variant offers bolt on support for Ford Mustang EcoBoost Turbo Kit (Precision or Borg Warner turbo swaps)- This downpipe requires the CP-E big turbo kit. 

We have included three O2 bungs to accommodate the two stock O2 sensors, and to give the ability to easily add a wideband sensor. Cp-e offer an optional high flowing catalytic converter that features a metallic monolithic honeycomb catalyst designed for maximum flow and surface area. For those that opt-out of the high flowing cat, the off-road downpipe will include a cp-e™ Smart O2 Simulator to help eliminate the unwanted check engine light.

Also helping to accommodate the stock mounting, cp-e™ has designed this downpipe to use the stock downpipe support mount by welding a laser cut stainless steel bracket onto each downpipe. This bracket mounts the downpipe securely and provides the extra support needed to make it last a lifetime. cp-e™ has taken the extra step to supply a custom laser cut gasket with the downpipe to mate to the stock turbo completely leak-free.

On the outlet end of the downpipe, we have created a slip joint that allows the installer to mate it to the stock exhaust or a full 3.00” exhaust. This adapter allows the customer to buy a true full 3.00” downpipe instead of being limited to a downpipe that needs to neck down at the flange. This gives the smoothest transition to either exhaust size, and gives the option of “upgrading down the road”. Now you can have a full 3.00” downpipe without sacrificing on what exhaust you have.

Finally, the Mustang EcoBoost Catted Downpipe features the all-new finish from cp-e™. This satin finish not only gives a uniform clean finish throughout, but also strengthens the stainless steel and the welds for added reliability. Made in the U.S.A. and backed by a lifetime warranty, all your bases are covered.


While this may not trip a Check Engine Light, we cannot guarantee that all of the codes will be in the “ready” state.

Recently viewed