CP-E

CP-E "HotCharge" Focus RS Tuyau dur de refroidisseur intermédiaire côté chaud

€249,17 exc taxe

Désireux de remplacer le tube d'origine, cp-e a non seulement réussi à concevoir une solution de mise à niveau avec un tube en aluminium, mais a également conçu une solution avec un tube de 2.50 ”de diamètre! Assurez-vous que votre Ford Focus RS mk3 a les trucs les plus cool .... littéralement! L'ensemble de tuyaux de charge CP-E vous aidera à apporter une puissance froide à votre RS.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît contactez-nous si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Cherchant à remplacer le tuyau d'origine, cp-e a non seulement réussi à concevoir une solution de mise à niveau avec un tuyau en aluminium, mais a également conçu une solution avec un tuyau de 2.50 ”de diamètre! Poussant l'espace au maximum, cp-e voulait apporter à la communauté le dernier tuyau latéral chaud dont ils auront besoin à travers toutes leurs modifications. Améliorez la configuration de votre refroidisseur intermédiaire Ford Focus mk3 RS avec CP-E

Lorsque vous commencez à mettre à niveau votre Focus RS les températures de l'air de charge deviennent rapidement un problème. Il est clair que la conception d'usine du Focus RS Hot Charge Pipe a été conçu pour réduire les coûts. Nous avons réévalué cette conception. Enfin, nous avons mis au point un Focus RS Tuyau de charge chaude qui s'adapte parfaitement. De plus, cela aide à modérer les températures de charge.

Avantages & caractéristiques :

  • Grande conception avec un débit maximum
  • Ajustement facile
  • Livré avec tout le matériel requis
  • Parfait avec les refroidisseurs intermédiaires OEM ou CP-E Delta Core


Focus RS Tuyau de charge chaude
Ce tuyau en aluminium cintré au mandrin vous fournit le volume et la libre circulation dont vous avez besoin à travers tous vos objectifs de modification et vous permet d'atteindre ces objectifs dans le chemin que VOUS décidez. Étant conçu en CAD, mandrin CNC plié et ayant des supports en aluminium découpés au laser, vous pouvez être sûr que vous achetez un tuyau qui s'adapte non seulement, mais qui convient aussi bien que le stock.

cp-e ™ a conçu le tuyau pour fournir le meilleur débit possible tout en ayant une flexibilité intégrée pour se déplacer avec le moteur. Pour couronner le tout, cp-e fournit également les flexibles en silicone à 4 plis et les colliers de serrage à boulon en T nécessaires pour fixer le tout à l'intercooler d'origine ou à l'intercooler à montage frontal Delta Core cp-e ™!

Un simple remplacement de tuyau latéral chaud ne suffit pas? Découvrez le kit de mise à niveau BOV, ainsi que notre kit de mise à niveau du côté froid!

REMARQUE
En raison du mouvement du support moteur d'origine, il est recommandé Support moteur arrière xFlex ™ Stage 2 est utilisé lors de l'installation des tuyaux de charge cp-e ™.

Consultés récemment

CP-E

CP-E "HotCharge" Focus RS Hot Side Intercooler Hard Pipe

€249,17 exc TAX

Setting out to replace the stock pipe, cp-e has not only managed to design an upgrade solution with an aluminum pipe, but has designed a solution with a 2.50” diameter pipe! Make sure your Ford Focus RS mk3 has the coolest stuff.... literally! The CP-E charge pipe package will help you bring cool power to your RS..

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

Setting out to replace the stock pipe, cp-e has not only managed to design an upgrade solution with an aluminum pipe, but has designed a solution with a 2.50” diameter pipe! Pushing the space to the max, cp-e wanted to bring the community the last hot side pipe they will need through all of their modifications. Take your Ford Focus mk3 RS intercooler setup to the max with CP-E

When you start upgrading your Focus RS charge air temps quickly become a problem. It’s clear that the factory design of the Focus RS Hot Charge Pipe was done to cut costs. We’ve re-evaluated this design. Finally, we’ve come up with a much larger Focus RS Hot Charge Pipe that fits flawlessly. Additionally this helps mediate charge temperatures.

Features:

  • Great design with max flow
  • Easy fitting
  • Comes with all hardware required
  • Perfect with OEM or CP-E Delta Core Intercoolers


Focus RS Hot Charge Pipe
This mandrel bent aluminum pipe supplies you with the volume, and the free flow that you need through all your modification goals and allows you to reach those goals in the path that YOU decide on. Being designed in CAD, CNC mandrel bent, and having laser cut aluminum brackets, you can be sure that you are buying a pipe that not only fits, but fits as well as stock.

cp-e™ has made the pipe with to provide the best flow possible while still having flexibility built in to move with the engine. To top it off, cp-e also supplies the necessary 4-ply silicone hoses and T-Bolt clamps to secure it all to the stock intercooler or the cp-e™ Delta Core Front Mount Intercooler!

Just a hot side pipe replacement not enough? Check out the BOV Upgrade Kit, and our Cold Side Pipe Upgrade Kit too!

NOTE
Due to the movement of the stock engine mount, it is recommended that an xFlex™ Stage 2 Rear Motor Mount is used when installing cp-e™ charge pipes.

 

Recently viewed