CP-E

CP-E Focus RS Système d'admission mk3

€449,17 exc taxe

Le système Focus RS mk 3 est une voiture bien équilibrée dans à peu près tous les aspects, et le Focus RS Le système d'admission l'est aussi. CP-E a estimé qu'il pouvait prendre le bon et le mauvais du système de stock et l'améliorer encore. Après un long processus d'ingénierie, ils ont sorti l'Alpha Intake pour la RS. Plus de puissance, plus de couple. Style CP-E!

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît contactez-nous si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Avantages & caractéristiques :

  • Kit complet du filtre au turbo
  • Tout pour l'installation inclus
  • Le tuyau coudé à mandrin lisse optimise le débit
  • Boîte à air scellée en plexiglas pour le style et la performance
  • Empilement de vitesse en aluminium tourné CNC
  • Filtre 4 "de haute qualité
  • Améliore les performances et le style!

Disponible en enduit de poudre en noir satiné, l'admission alpha de CP-E offre la solution la plus réfléchie pour obtenir de l'air pour votre turbo. L'alpha Intake est livré avec un tube courbé de 3.00 ”. Soudé sur le tube, un orifice tourné CNC pour le système PCV, une bonde MAP fraisée CNC et un support de support découpé au laser. Comprend une fenêtre en plexiglas transparent (livrée avec un revêtement protecteur pelable orange).

Le système Focus RS Le tube d'admission se fixe ensuite à la boîte à air via un coude en silicone à 5 plis et une bouche en aluminium à tour CNC. Cet embouchure de la pile de vitesse comprime doucement l'air de 4.00 "à 3.00", fournissant une quantité minimale de perte d'énergie qui se traduit par une vitesse de l'air plus élevée à travers le tube. Le filtre à air de 4.00 ”inclus est spécialement conçu par cp-e ™ pour donner le flux d'air le plus fluide possible. De plus, ceci est disponible avec votre choix entre Dflow ™ ou SynOil ™.

Focus RS Construction d'admission
Une partie de ce qui rend le système d'admission de stock bien équilibré est l'excellente conception de la boîte de stock. Il apporte efficacement de l'air frais et isole le filtre de l'air chaud dans le compartiment moteur. Là où la boîte de stock manque, c'est là que le cp-e ™ αIntake brille surtout. La boîte αIntake est découpée au laser et en acier inoxydable de calibre 18 plié CNC. L'acier inoxydable est idéal pour cette application car non seulement sa résistance à la corrosion, mais aussi ses propriétés thermiques permettent à l'intérieur de la boîte de rester frais, même lorsque la boîte elle-même se réchauffe. La boîte utilise à la fois des conduits d'air frais d'origine et aspire également de l'air frais frais du puits de roue. Un plexiglas transparent complète la conception de l'admission. En plus d'une vue douce, cela donne un accès facile au filtre. Enfin, la boîte se monte facilement à l'emplacement d'origine avec les supports découpés au laser et les pieds de montage à tour CNC.

Belle petite vidéo récapitulative de nos amis de CJ



Pour remplacer le filtre, veuillez utiliser notre filtre à air de remplacement de 4 po.

REMARQUE:
Bien qu'ils puissent sembler similaires, le Focus ST l'admission n'est pas interchangeable avec l'admission RS.

Consultés récemment

CP-E

CP-E Focus RS mk3 Intake System

€449,17 exc TAX

The Focus RS mk 3 is a well-rounded car in just about every aspect, & the Focus RS Intake system is too. CP-E felt that they could take the good & the bad from the stock system, and make it even better. After a long engineering process, they released the Alpha Intake for the RS. More Power, More Torque. CP-E style!

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

Features:

  • Full kit from filter to turbo
  • Everything for install included 
  • Smooth mandrel bent pipe optimises flow
  • Plexiglass sealed airbox for style and performance
  • CNC lathed aluminium velocity stack 
  • 4" high quality filter
  • Enhances performance and style!

Available powder coated in Satin Black the alpha Intake  from CP-E offers their most well thought out solution to getting air to your turbo yet. The alpha Intake comes with a full 3.00” mandrel bent tube. Welded onto the tube are a CNC-lathed port for the PCV system, a CNC-milled 
MAP bung, and a laser cut support bracket. Includes clear plexi-glass window (ships with orange peel-off protective coating).

The Focus RS Intake tube then attaches to the air box through a 5-ply silicone elbow and a CNC-lathed aluminum bellmouth. This velocity stack bellmouth smoothly compresses the air from 4.00” to 3.00” providing a minimal amount of energy loss which translates to a higher air speed through the tube. The included 4.00” air filter is specially designed by cp-e™ to give the most free flowing air flow possible. In addition, this is available with your choice between Dflow™ or SynOil™.

Focus RS Intake Construction
Part of what makes the the stock intake system well-rounded is the great design of the stock box. It brings in cool air efficiently, and isolates the filter from the hot air in the engine bay. Where the stock box lacks is where the cp-e™ αIntake shines above all. The αIntake box is laser cut and CNC-bent 18 gauge stainless steel. Stainless steel is great for this application for not only its resistance to corrosion, but also its thermal properties allow the interior of the box to stay cool, even when the box itself heats up. The box utilizes both stock fresh air ducts, and also sucks up cool fresh air from the wheel well. A clear Plexiglas tops off the design of the intake. In addition to a sweet view, this gives easy access to the filter. Lastly, the box easily mounts in the stock location with the laser cut brackets and CNC-lathed mounting feet.

 Nice little summary vid from our friends at CJ



For a filter replacement, please use our Replacement 4″ Air Filter.

NOTE:
Although they may look similar, the Focus ST intake is not interchangeable with the RS intake.

Recently viewed