CP-E

cp-e austénite Ford Mustang Système d'échappement 2.3 Mid EcoBoost

€499,17 exc taxe

Les tuyaux d'origine sur les essieux et les tuyaux en Y du 2.3L Turbo Mustang laissent beaucoup à désirer. L'unité d'origine est fabriquée dans le but de supprimer le plus possible le son des moteurs. Cet amortissement sonore prive le moteur de flux vital et de puissance. Reprenez votre puissance avec le pot d'échappement mi-cp-e Mustang EcoBoost.

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide.

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour des commandes dépassant un certain montant (en fonction du pays)

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

Zone DPD 1: € 14.99 + tva 0-5KG - € 19.99 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: € 14.99 + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

REMARQUE nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît communiquer avec nous. si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

Les tuyaux d'origine sur les essieux et les tuyaux en Y du 2.3L Turbo Mustang laissent beaucoup à désirer. L'unité d'origine est fabriquée dans le but de supprimer le plus possible le son des moteurs. Cet amortissement sonore prive le moteur de flux vital et de puissance. Reprenez votre puissance avec le pot d'échappement mi-cp-e Mustang EcoBoost.

Le cp-e Austenite ™ mid est revêtu de notre finition exclusive Titan ™, qui offre une finition mate et une durabilité accrue. Utilisez ce tuyau pour connecter votre OEM ou tuyau de descente cp-e à cp-e axle Back Échappement. Combinez cela avec notre Tuyau de descente Qkspl ™ et austénite Axle Back pour concurrencer votre système turbo.

Mustang EcoBoost Mid Exhaust Caractéristiques
  • 3 "acier inoxydable
  • Fini Titan ™ pour une durabilité accrue
  • La conception modulaire permet une utilisation avec des composants OEM
  • Développé pour un meilleur équilibre entre puissance bas et haut de gamme.
  • Précision conçue pour un ajustement parfait.
  • Fabriqué chez nous aux USA
  • Garantie à vie

VEUILLEZ NOTER QUE CET ÉCHAPPEMENT MOYEN NE SERA QUE POUR UN cp-e AXLE BACK SYSTÈME!!!

Cet échappement Mid Mustang EcoBoost améliorera non seulement la respiration de votre Mustang EcoBoost, mais vous donnera également la note d'échappement agressive que vous recherchiez! Le cp-e ™ Mustang EcoBoost Mid Exhaust possède une note d’échappement très contrôlée qui ne donne au conducteur aucun drone à la vitesse de croisière, tout en offrant un ton prononcé et agressif à plein régime.

Jamais accablant, le nouveau son cp-e ™ attirera l'attention; pas de bruit odieux, mais parce que le son est exotique et unique. Ces tuyaux maintiennent l'échappement sur un ton agréable tout en éliminant les drones sans ajouter de pression.

Tous les échappements cp-e ™ sont fabriqués à partir d'acier inoxydable 304 fini Titan ™. La tuyauterie en acier inoxydable à usage intensif 18g est pliée et coupée par mandrin sur nos usines de cintrage et d'usinage CNC. Le système comprend des brides en acier inoxydable moulées sur mesure, des cintres fiables, des silencieux en acier inoxydable sur mesure et des embouts en acier inoxydable poli. Tout est soudé à la main au TIG pour obtenir une belle couleur et la durabilité des soudures. Conçu entièrement dans un environnement de CAO, cp-e ™ est en mesure de garantir un ajustement identique à l’usine avec des gains de performances exceptionnels.

Tous les produits cp-e ™ bénéficient d’une garantie à vie.

CONSEIL STEEDA EUROPE:

Remarque La Mustang automatique peut souffrir de drone car la boîte automatique laisse tomber très lentement les tours. Si vous en souffrez, la réponse peut être aussi simple que de passer en mode sport! NOTE: Ceci est un embout d’échappement général et non pas l’échappement cp-e ici

Consultés récemment

CP-E

cp-e Austenite Ford Mustang EcoBoost 2.3 Mid Exhaust System

€499,17 exc TAX

The OEM over axle and Y-pipe pipe on the 2.3L Turbo Mustang leave a lot to be desired. The stock unit is manufactured with the goal of suppressing the motors sound as much as possible. This sound deadening robs the motor of vital flow and horsepower. Take your horsepower back with the cp-e Mustang EcoBoost Mid Exhaust.

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

The OEM over axle and Y-pipe pipe on the 2.3L Turbo Mustang leave a lot to be desired. The stock unit is manufactured with the goal of suppressing the motors sound as much as possible. This sound deadening robs the motor of vital flow and horsepower. Take your horsepower back with the cp-e Mustang EcoBoost Mid Exhaust.

The cp-e Austenite™ mid is finished in our exclusive Titan™ finish that provides an all over matte finish and added durability. Use this pipe to connect your OEM or cp-e Downpipe to a cp-e axle Back Exhaust system. Combine this with our Qkspl™ Downpipe and Austenite Axle Back to compete your turbo back system.

Mustang EcoBoost Mid Exhaust Features
  • 3″ stainless steel
  • Titan™ finish for added durability
  • Modular design allows for use with OEM components
  • Developed for best balance of low end and top end power.
  • Precision designed for perfect fitment.
  • Manufactured in house in the USA
  • Lifetime Warranty

PLEASE NOTE THAT THIS MID EXHAUST WILL ONLY FIT A cp-e AXLE BACK SYSTEM!!!

This Mustang EcoBoost Mid Exhaust will not only improve the breathing of your Mustang EcoBoost, but it will also give you that aggressive exhaust note you’ve been looking for! The cp-e™ Mustang EcoBoost Mid Exhaust has a very controlled exhaust note that gives the driver no drone at cruising speeds, yet a pronounced and aggressive tone at wide open throttle.

Never overwhelming, the new cp-e™ sound will grab attention; not from obnoxious noise, but because the sound is exotic and unique. These pipes keep the exhaust at a nice tone while also eliminating drone without adding backpressure.

All cp-e™ exhausts are made from Titan™ finished 304 Stainless Steel. The 18g heavy duty stainless piping is mandrel bent and cut on our in-house CNC Bender and CNC Mills. The system features custom cast Stainless Flanges, reliable hangers, custom made Stainless Mufflers and polished stainless tips. Everything is TIG welded by hand to get beautiful color and durability in the welds. Designed fully in a CAD environment, cp-e™ is able to guarantee a factory-like fit every-time with great performance gains.

All cp-e™ products are backed by a lifetime warranty.

STEEDA EUROPE TIP:

Note Automatic Mustang can suffer from drone as often the auto box will drop revs super low. If you suffer from this the answer can be as simple as switching into sport mode! NOTE this is a general exhaust tip and not about the cp-e exhaust here

Recently viewed