CP-E

cp-e Austénite Ford Focus ST Cat Back Échappement

977,50€ exc taxe

The Focus ST a une position et un comportement agressifs et cp-e ™ voulait créer un système d'échappement pour mieux correspondre à son style et à ses performances. Cette cat back l'échappement n'améliorera pas seulement la respiration de votre Focus ST, mais cela vous donnera aussi cette note d'échappement agressive que vous recherchiez!

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide. 

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour les commandes supérieures à un certain montant (selon le pays). Certains produits ne sont pas éligibles aux offres de livraison gratuite en raison du poids / de la taille de l'article. 

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

DPD Zone 1: 14.99 € + tva 0-5KG - 19.99 € 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: 14.99 € + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

Remarque  Nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît veuillez nous contacter si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

The Focus ST a une position et un comportement agressifs et cp-e ™ voulait créer un système d'échappement pour mieux correspondre à son style et à ses performances. Cette cat back l'échappement n'améliorera pas seulement la respiration de votre Focus ST, mais cela vous donnera aussi cette note d'échappement agressive que vous recherchiez! Le cp-e ™ Austenite ™ cat back l'échappement a une note d'échappement très contrôlée qui ne donne au conducteur aucun drone à des vitesses de croisière, mais un ton prononcé et agressif à pleins gaz.

Jamais écrasant, le nouveau son cp-e ™ attirera l'attention; pas de bruit désagréable, mais parce que le son est exotique et unique. Le cp-e ™ Austenite ™ Cat Back comprend non pas un, mais deux StealthPipes ™ pour aider à faire de cet échappement le son parfait. Ces tuyaux maintiennent l'échappement à un ton agréable tout en éliminant le drone sans ajouter de contre-pression.

Comme si le ton ne suffisait pas, cp-e ™ a conçu les embouts d’échappement à fixer avec des pinces à boule. Cela permet au propriétaire de personnaliser l'apparence de son échappement de la manière qu'il souhaite. Positionnez-les droit, fendus, haut ou bas; de quelque manière que tu désires. Les pinces permettent non seulement le réglage, mais offrent également une excellente étanchéité au niveau de la connexion, quelle que soit la position dans laquelle vous placez les embouts.

Pour ceux qui ont remplacé le tuyau de descente d'usine, ce 3 ″ cat back supprimera le dernier goulot d'étranglement dans le flux d'échappement; augmenter la capacité respiratoire des moteurs et lisser le tiroir turbo.

Tous les échappements cp-e ™ sont fabriqués en acier inoxydable 304 super poli. La tuyauterie en acier inoxydable à usage intensif 18g est pliée et coupée par mandrin sur nos usines de cintrage et d'usinage CNC. Le système comprend des brides en acier inoxydable moulées sur mesure, des cintres fiables, des silencieux en acier inoxydable sur mesure et des embouts en acier inoxydable poli. Tout est soudé à la main au TIG pour obtenir une belle couleur et la durabilité des soudures. Conçu entièrement dans un environnement de CAO, cp-e ™ est en mesure de garantir un ajustement identique à l’usine avec des gains de performances exceptionnels.

Focus ST Cat Back Fonctionnalités
  • Plus de 5% de gains dans les régimes supérieurs
  • Pas de perte de puissance à bas régime
  • Acier inoxydable 3.00 coudé «Full 304»
  • «3 / 8», brides coupées au laser épais
  • Disponible dans les options Polished, "Titan" et Black tip
  • Simulateur Smart O2 inclus avec un tuyau de descente hors route
  • Garantie à vie

The cat back est livré avec tout le matériel nécessaire pour une installation complète et professionnelle.

partie: 
FDAE00001P (poli)
FDAE00001B (noir)
FDAE00001T (finition titane)

Notes:
Ce produit n'est pas admissible aux offres de livraison gratuite en raison du poids / de la taille de l'article. Ce produit est également un ARTICLE DE COMMANDE SPÉCIALE

Produits vus récemment

CP-E

cp-e Austenite Ford Focus ST Cat Back Exhaust

€957,50 exc TAX

The Focus ST has an aggressive stance and demeanor and cp-e™ wanted to create an exhaust system to better match its styling and performance. This cat back exhaust will not only improve the breathing of your Focus ST, but it will also give you that aggressive exhaust note you’ve been looking for! The cp-e™ Austenite™ ca

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

The Focus ST has an aggressive stance and demeanor and cp-e™ wanted to create an exhaust system to better match its styling and performance. This cat back exhaust will not only improve the breathing of your Focus ST, but it will also give you that aggressive exhaust note you’ve been looking for! The cp-e™ Austenite™ cat back exhaust has a very controlled exhaust note that gives the driver no drone at cruising speeds, yet a pronounced and aggressive tone at wide open throttle.

Never overwhelming, the new cp-e™ sound will grab attention; not from obnoxious noise, but because the sound is exotic and unique. The cp-e™ Austenite™ Cat Back includes not one, but two StealthPipes™ to assist in making this exhaust the perfect tone. These pipes keep the exhaust at a nice tone while also eliminating drone without adding backpressure.

As if the tone isn’t enough, cp-e™ has designed the exhaust tips to attach with ball socket clamps. This allows the owner to customize the look of their exhaust in any way that they want. Position them straight, split, high or low; whatever way you desire. The clamps not only allow adjustability, but also provide excellent sealing at the connection no matter what position you place the tips in.

For those who have replaced the factory downpipe, this 3″ cat back will remove the last bottleneck in the exhaust stream; increasing the engines breathing capacity and smoothing out the turbo spool.

All cp-e™ exhausts are made from Super Polished 304 Stainless Steel. The 18g heavy duty stainless piping is mandrel bent and cut on our in-house CNC Bender and CNC Mills. The system features custom cast Stainless Flanges, reliable hangers, custom made Stainless Mufflers and polished stainless tips. Everything is TIG welded by hand to get beautiful color and durability in the welds. Designed fully in a CAD environment, cp-e™ is able to guarantee a factory-like fit every-time with great performance gains.

Focus ST Cat Back Features
  • More than 5% gains in upper RPMs
  • No power loss in lower RPMs
  • Full 3.00” mandrel bent 304 stainless steel
  • 3/8” thick laser cut flanges
  • Avail;able in Polished, "Titan" and Black tip Options
  • Included Smart O2 Simulator with Off-Road Downpipe
  • LIFETIME Warranty

 


The cat back comes complete with all necessary hardware required for a complete and professional installation.

part: 

FDAE00001P (polished)

Recently viewed