CP-E

CP-E Atmosphère Ford Focus ST Kit 250 Turbo

0€ exc taxe

D'ACCORD. Vous avez fait l'admission, le remappage, l'échappement et peut-être même jeté un refroidisseur intermédiaire dans le mélange mais vous en voulez toujours plus? Vous voulez prendre votre Ford Focus ST 250 à un tout nouveau niveau, pas seulement affiner un peu? Ensuite, CP-E a ce dont vous avez besoin, une solution de mise à niveau turbo complète magnifiquement conçue, soigneusement conçue et testée

À titre indicatif, les coûts de livraison dans l'UE varient en fonction du service demandé et du poids / dimensions. Le tarif final dépend de la zone UE dans laquelle vous vous trouvez pour les services DPD. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de guide. 

Certains pays peuvent être desservis par d'autres fournisseurs si nécessaire.

LIVRAISON GRATUITE est disponible pour les commandes supérieures à un certain montant (selon le pays). Certains produits ne sont pas éligibles aux offres de livraison gratuite en raison du poids / de la taille de l'article. 

Nous visons à expédier le jour même si commandé avant midi.

1. Expédition UE standard: Courrier DPD avec suivi - 2-3 jours (pour les principaux pays de l'UE)

DPD Zone 1: 14.99 € + tva 0-5KG - 19.99 € 5-30 KG

2. Petits objets (via Royal Mail) - à partir de 2 jours - 2 semaines selon le lieu.

Couvre tous les pays européens: 14.99 € + tva 0-2KG:

Vous recevrez une notification d'expédition avec les détails de suivi une fois la commande traitée.

Remarque  Nous pouvons expédier dans le monde entier. S'il vous plaît veuillez nous contacter si une assistance sous forme de solution d'expédition personnalisée peut être requise.

Nous nous réservons le droit de modifier les frais et les services au besoin.

D'ACCORD. Vous avez fait l'admission, le remappage, l'échappement et peut-être même jeté un refroidisseur intermédiaire dans le mélange mais vous en voulez toujours plus? Vous voulez prendre votre Ford Focus ST 250 à un tout nouveau niveau, pas seulement affiner un peu?

Ensuite, CP-E a ce dont vous avez besoin, une solution de mise à niveau turbo complète magnifiquement conçue, soigneusement conçue et soigneusement testée, qui est si belle que vous voudrez presque l'accrocher au mur plutôt que de l'installer ...

Ce kit est livré avec un collecteur d'échappement spécialement conçu avec des brides Tial. CP-E fraisent ceux-ci pour s'adapter aux carters de turbine Tial VBand de GT28-GT35, et aux vannes externes Tial MVR. Il est livré en fonte d'acier inoxydable 304.

CP-E l'a conçu pour permettre le flux d'échappement le plus efficace possible du moteur à l'extrémité du tuyau de descente.

La protection du collecteur est un écran thermique découpé au laser et plié CNC qui englobe entièrement le collecteur. Ce blindage thermique retient la chaleur dans le collecteur pour maintenir les températures du compartiment moteur à un niveau bas et éliminer le besoin d'envelopper le collecteur. cp-e ™ fournit même une bonde O2 supplémentaire et une bonde EGT sur le collecteur si vous avez besoin de quelque chose pour brancher les capteurs.

Focus ST Pièces du kit Turbo

Une configuration courante pour la dérivation du turbo consiste à utiliser un tuyau de screamer, qui rejette les gaz d'échappement dans l'atmosphère immédiatement après le collecteur d'échappement. Cette pratique est au mieux insouciante, donc cp-e a pris le temps et les efforts supplémentaires pour détourner correctement l'échappement. Le cp-e DownScream détourne les gaz directement dans les tuyaux d'échappement pour être expulsés de l'arrière de la voiture. Le fait d'avoir cette configuration maintient vos événements à fort boost tranquillement intenses, plutôt que bruyants et angoissants. cp-e a conçu ce tuyau de descente pour maintenir votre système dans une plage de décibels légitime, indispensable si vous voulez vous aventurer sur la bonne voie ...

L'un des points forts de ce kit est le cp-e Focus ST Tuyau de descente Big Turbo:

Fabriqué en acier inoxydable 3.00 de 304 ”, ce tuyau de descente élimine le catalyseur d'origine pour permettre un échappement et une transition en douceur. Non seulement ce tuyau de descente est conçu pour donner un échappement à écoulement libre de votre turbo, mais il est également conçu pour se fixer à la soupape de décharge externe Tial MVR. La soupape de décharge s'actionne à haute pression et amène le système à détourner les gaz d'échappement du moteur du turbo.

Aucun kit turbo n'est complet sans les conduites de liquide de refroidissement et d'huile appropriées. cp-e ™ le fait encore une fois en vous fournissant également des lignes tressées en acier -AN. Ceux-ci fonctionnent pour le routage du liquide de refroidissement et de l'huile. De plus, ils s'intégreront parfaitement à votre nouvelle configuration. Nous vous fournissons même un adaptateur CNC tourné - AN pour le tuyau d'alimentation en huile pour vous permettre de le fixer à votre Focus ST sans soucis.

Focus ST CARACTÉRISTIQUES DU Turbo Kit

  • cp-e Focus ST Collecteur Turbo Cast
  • Focus ST Tuyau de descente DownScream
  • Turbo d'admission en silicone pour s'adapter aux entrées de 3.00 ”
  • cp-e Turbo Outlet Silicone à raccorder à un tuyau de charge de 2.50 ”
  • Joints, vis, colliers, coupleurs et raccords nécessaires

En plus de tout cela, ce kit est livré dans la nouvelle finition cp-e Titan. Cette finition est non seulement magnifique, mais ajoute également de la résistance au matériau et aux soudures. Cela donne encore plus de fiabilité au kit; et plus de tranquillité d'esprit pour vous. Si cela ne suffit pas, tous les produits cp-e sont garantis à vie.

REMARQUE: Ce produit est une commande spéciale et nous travaillerons avec vous pour sélectionner le turbo CP-E conseillé ou que vous demandez. Pour les constructions à très haute puissance, nous recommandons un moteur conçu pour prendre la puissance.

GAINS POTENTIELS SUR STOCK TURBO

(avec GTX 2867R Turbo)

+ 57% puissance

+ 60% Couple

Produits vus récemment

CP-E

CP-E Atmosphere Ford Focus ST 250 Turbo Kit

€0 exc TAX

OK. You did the intake, remap, exhaust and maybe even threw an intercooler into the mix but you still want more? You want to take your Ford Focus ST 250 to a whole new level, not just hone it a bit? Then CP-E have what you need, a beautifully made, carefully engineered and thoroughly tested complete turbo upgrade solut

As a guide, EU delivery cost varies on service requested and weight / dimensions. Final rate depends on which EU Zone you are in for DPD services. Below are some guide examples. 

Some countries may be serviced with other providers if required.

FREE SHIPPING is available on orders over a certain amount (country dependant)

We aim to ship same day if ordered before midday.

1. Standard EU Shipping: DPD Courier with tracking - 2-3 days (for main EU countries)

DPD Zone 1: €14.99 + vat 0-5KG      - €19.99 5-30 KG

2. Small Items (via Royal Mail) -from 2 days - 2 weeks depending on location.

Covers all European countries:  €14.99 + vat 0-2KG:

You will receive a shipping notification with tracking details once order is processed.

NOTE we CAN ship worldwide. please contact us if assistance required as a custom shipping solution may be required.

We reserve the right to change charges and services as required.

OK. You did the intake, remap, exhaust and maybe even threw an intercooler into the mix but you still want more? You want to take your Ford Focus ST 250 to a whole new level, not just hone it a bit?

Then CP-E have what you need, a beautifully made, carefully engineered and thoroughly tested complete turbo upgrade solution, which is so great looking you almost might want to hang it on the wall rather than install it...

This kit comes with an exhaust manifold specifically designed with Tial flanges. CP-E mill these to fit Tial VBand Turbine Housings from GT28-GT35, and Tial MVR External Wastegates. It comes in cast 304 stainless steel.

CP-E have designed it to allow for the most efficient exhaust flow possible from the engine to the end of the downpipe.

Protecting the manifold is a laser cut and CNC bent heatshield that fully encompasses the manifold. This heat shielding holds the heat in the manifold to keep the engine bay temperatures down, and eliminate the need for wrapping the manifold. cp-e™ even provides an extra O2 bung and EGT bung on the manifold if you need something to plug sensors into.

Focus ST Turbo Kit Parts

A common setup for the turbo bypass is to use a screamer pipe, which dumps the exhaust to the atmosphere immediately after the exhaust manifold. This practice is careless at best, so cp-e has taken the extra time and effort to divert the exhaust correctly. The cp-e DownScream diverts gases straight into the exhaust pipes to be expelled out of the rear of the car. Having this setup keeps your high boost events quietly intense, rather than noisy and agonizing. cp-e has designed this downpipe to keep your system within a legitimate decibel range, essential if you want to venture out on track...

One of the highlights of this kit is the cp-e Focus ST Big Turbo Downpipe:

Made with 3.00” 304 stainless steel, this downpipe eliminates the stock catalytic converter to allow for smooth exhaust flow and transition. Not only is this downpipe designed to give a free flowing exhaust from your turbo, but it is also designed to attach to the Tial MVR External Wastegate. The wastegate actuates at high pressure and causes the system to divert the engine exhaust away from the turbo.

No turbo kit is complete without the proper coolant and oil lines. cp-e™ does it right once again by also supplying you with steel braided –AN lines. These work for coolant and oil routing. Additionally, they will fit right in with your new setup. We even give you a CNC lathed –AN adapter for the oil feeder hose to allow you to attach to your Focus ST with no worries.

Focus ST Turbo Kit FEATURES

  • cp-e Focus ST Cast Turbo Manifold
  • Focus ST DownScream Downpipe
  • Turbo Inlet Silicone to Fit 3.00” Intakes
  • cp-e Turbo Outlet Silicone to mate to 2.50” Charge Pipe
  • Necessary gaskets, screws, clamps, couplers, and fittings

On top of it all, this kit comes in the new cp-e Titan finish. This finish not only looks beautiful, but also adds strength to the material and welds. This gives even more reliability to the kit; and more peace of mind to you. If THAT’S not enough, all cp-e products come with a lifetime warranty.

NOTE: This product is special order and we will work with you to select the turbo CP-E advise or that you request.  For very high power builds we would recommend engine built to take the power.

POTENTIAL GAINS OVER STOCK TURBO

(with GTX 2867R Turbo)

+57% Horsepower

+60% Torque

Recently viewed